Aller au contenu

lecture divx


jaemes
 Partager

Messages recommandés

Salut me revoilou. J'ai un problème de lecture divx, je m'explique. Jusqu'à avant hier, aucun soucis pour lire mes divx sur mon lecteur(divx forcément) puis aujourd'hui, impossible de les lire. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Je me suis balladé dans les différents menus de mon lecteur et je suis tombé sur cette page où était inscrit ceci: " Divx® Video On Demand

Your registration code is: BX6YKDMJ

To learn more visit www.divx.com/vod"

Qu'est-ce que cela signifie. Je suis allée faire un tour à l'adresse sitée plus haut mais tout est en anglais et je ne comprends pas grand chose. Enfin, qu'est-ce que ce "registration code BX6YKDMJ" ? Commen se fait-il que sur 2 divx gravés le même jour, un fonctionne encore(et très bien) et que l'autre ne fonctionne plus du tout sachant qu'il fonctionnait lui aussi très bien. Lorsque j'insère le divx qui devrait fonctionner, j'ai le message suivant: "disc défect(pour defecteux je pense) ???" De plus, jai cette inscription qui apparait sur l'ecran cristaux liquid de mon lecteur:"BA d di SC" écrit tel quel. J'en ai supposé "bad disc" mais si c'est ça, tous mes autres divx ne devraient ps fonctionner puisque mes supports dvd sont tous les même hors il n'en ai rien. S'il vous plaît que se passe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[-X Désolé mais en tant que défenseur de l'industrie cinématographique , je ne peux répondre à ta question :mrgreen:

Certe les dvd coutent chers mais on trouve de bon films a 10 euros et cela simplement parcequ'ils sont sortis depuis longtemps mais cela ne terni pas leur qualité... et puis je ne vois pas où se retrouve le plaisir propre à la salle noir dans laquelle on se retrouve plongée pour une ambardée audiovisuelle à travers les méandres déliriques des réalisateurs qui nous sont chers, devant sa télévision ou son écran d'ordinateur! Donc STOP à la copie, tous au cinéma, 6,50 euros pour un voyage plein de souvenir ,une épopée fantastique pour déconnecter quelques heures...

à bon entendeur...

Kubrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en tant que défenseur de l'industrie cinématographique , je ne peux répondre à ta question

J'ai aussi un lecteur Divx et je l utilise pour lire mes videos compressees au format divx, bien meilleure qualite que mpeg chez moi. Le sujet lance n etait pas une apologie de la piraterie et je pense que c est pas cool de ta part de le prejuger comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pieriko. Je sais pas ce que kubrik vient faire ici. Message perso à kubrik, si tu voulais pas me répondre, il ne fallait rien dire tout simplement. De plus, je ne sais pas à quoi tu carbures, mais je n'ai en aucun cas parlé de piratage ou de quoi que se soit qui ai un rapport avec. Donc abstient toi de me répondre à l'avenir, merci à toi.

Sinon, Pieriko, je te remercie d'avoir pris ma défense, mais est-ce que tu pourrais répondre, si tu le peux bien sur à la question que j'ai posé concernant mon problème de lecture divx ? Merci merci beaucoup davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation