Aller au contenu

Recherche : Logiciel de Synthèse Vocale


Messages recommandés

Recherche : Logiciel de Synthèse Vocale

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

Un bonjour à tous et d’avance un grand Merci pour votre concours ou avis.

<o:p> </o:p>

<FONT color=#ff0000> Pour habiller mes vidéo « voyages » en plus de la musique, avec des commentaires parlés (qui remplaceraient les sous-titrages), je recherche un logiciel de synthèse vocale, adapté au mieux, qui sait lire un texte en français pour le reproduire en mp3 ou wave, avec une voix féminine et avec une voix masculine. </FONT>

<o:p> </o:p>

Avec plus de détails, voici ce que j’envisage de faire :

<o:p> </o:p>

_Dans Word, j’écris un texte, dit « commentaire », qui aura attrait aux images qui défilent dans Premiere.

_Ensuite, je recopie ce texte dans le logiciel de synthèse vocale. Après paramétrage de ce dernier et entre autre du type de voix (féminine ou masculine), je lance l’opération de conversion qui à pour but de créer un fichier audio en mp3 ou wave .

_Le fichier ainsi obtenu, je l’importe dans Premier pour commenter ma vidéo ( idem, comme si je copiais une piste sur un cd)

<o:p> </o:p>

Réaliser des commentaires « agréables » et « adaptés en durée » à partir d’un micro, je ne maîtrise pas.

<o:p> </o:p>

Merci pour la suite.

MS _ j-j cour

<o:p> </o:p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation