Aller au contenu

camescope sony dvd 203 et pinacle studio 9


JORBANI
 Partager

Messages recommandés

voici mon pb: :-?

je n'arrive pas à faire du montage avec mes video transférees sur le pc avec picture package , puis retraitées avec studio 9

studio recoonait les séquences mais lors de la création du rendu , le message d'erreur apparait :"erreur lors du rendu de fichier "

avec movie maker , ça plante aussi

avec nero 7 , pas de pb mais le montage est limité dans les possibilités.

que faire avec studio 9?

de plus avec picture package dans le montage , le son n'est plus là ?

je n'y comprends rien

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous propose d'essayer la capture de la video avec Studio et non pas avec Picture package ...

Car Studio effectue les 3 étapes neccesaire à la création d'un film soit la Capture, l'Edition et la Création du film.

Dite moi les nouvelles de vos travaux ...

Bon courage :D

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse mis je ne peux connecter mon camescope que par usb et mon pc ne dispose pas de pise de capture video

soit mon fichier video est transféré par usb , soit je fais un copier à partir du mini dvd du camescope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je comprend bien votre camescope n'est pas un DV mais enregistre en mini DVD

Donc il serait mieux de copier le contenu du DVD sur votre disque dur, après cela, vous ouvrez Studio et importez le fichier video que vous venez de copier.

Et après cela, vous pouvez les retravailler autant que vous voulez ...

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je n'y pensait plus

Donc il faut aller sur Fichier et cliquer sur Importer des titres de DVD et là vous importez votre DVD et automatiquement STudio va les transformer en MPEG et après vous pourrez les travailler ...

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ...

Alors allez dans Aide et cliquez sur Mise à jour de logiciel et telechargez le patch 9.4.3 (FULL ou COMPLET) depuis le site de Pinnacle.

Après cela la fonction Importez des titre de DVD sera présent ...

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jorbani

A ma connaisance, il n'existe pas de version d'essais provenant de Pinacle Studio ...

Sans pousser à la consommation, je vous conseil de l'acheter. Comme preuve, je possède moi même Pinnacle Studio 9 Plus, et je n'ai jamais été deçu par le logiciel :lol: a parts quelque gourmandises en RAM il suffit d'avoir un bon PC et tout le reste va tout seul avec l'apprentissage et la pratique 8-)

Bonne soirée

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envisage l'achat mais j'ai quand même un doute quand au fonctionnement car je suis allé sur plein de forum et partout on me dit qu'avec le mepg2 ça devrait marcher et moi ça plante.

je sais pas si c'est une histoire de codecs ?

même avec movie maker ,le fichier est reconnu mais dans le montage il prend pas le son. :evil:

j'espère que j'ai pas un truc qui fiche la zoubida car sinon m^me avec le logiciel acheté ce sera pareil. c'est drole quavec nero ça marche

franchement l(informatique ça devient compliqué

merci de votre aide

jorbani :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin trouvé, merci sony et ses formats particuliers!!

en fait le son n'est pas au bon format il est en ac3 ds le fichier mpeg2 d'origine.

avec picture package , je transforme tout le fichier en séparant le son , cela créé un nouveau fichier et celuilà est enfin reconnu partout et même dans studio9 et movie maker.

cela pourra peut être servir à d'autres ...

jorbani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous

moi aussi je possede un camescope mini dvd de sony le 201 e et je possède aussi pinnacle studio 10 plus et malheureusement j'ai une difference de son avec l'image cela est décalé et par moment j'ai meme des coupures de son

comment faire svp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation