Aller au contenu

Notices d'emploi des camescopes PANASONIC .


Copinou
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous .

Malgré des lectures répétées de la notice de mon GS-400 , je reste sur ma faim : les explications sur les fonctionalités disponibles , énoncées dans les menus , sont à mes yeux insuffisantes . Cet état de fait est-il chronique chez Pana ou bien peut-on espérer trouver des informations dans les notices d'autres appareils de la marque aux caractéristiques semblables au 400 ? Si non , pourriez-vous m'indiquer où trouver ces informations .... sans tomber dans des documentations trop pointues : je ne cherche pas à me préparer à l'agrégation de vidéaste ! :)

Par avance , merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à part les notices, il n'y a rien d'autre à ma connaissance !

les modes d'emploi ne sont jamais parfaits c'est vrai et d'autres utilisateurs de GS400 ont fait la remarque que els fonctions étaient très mal expliquées...

le forum est là sinon pour des questions...

ultime solution : s'adresser au service Consommateurs du fabricant

fiabilité de la réponse non garantie ! :-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pixel pour tes précisions...

Demander au fabricant paraît logique mais est probablement illusoire : s'ils avaient le souci de satisfaire pleinement leur clientèle , je pense qu'ils auraient déjà opté pour des documents plus " pédagogiques " , ne serait-ce que sous forme de publications PDF si le papier coûte cher !

Je ne doute pas de la bonne volonté des animateurs du forum , mais les explications à fournir risqueraient d'être parfois longues pour combler les lacunes d'amateurs tels que moi .... J'en userai en cas de besoin .

Reste à espérer qu'un "pro" de la question ait la bonne idée - et le temps -de se pencher sur la quetion ? On peut toujours rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation