Aller au contenu

Protection anti copie

eclipse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais interdire la copie de mes films sur dvd.

Je sais qu'il suffit de suprimer ou renomer un des fichiers qui se sont créés lors de la création du dvd (j'avais lu ca quelque part), mais je ne sais plus lequel...

Est ce que quelqu'un peux m'aider à ce sujet ??

Merci d'avance.

Salut

Oui, je sais bien qu'une protection sure n'existe pas, néamoins il y a une solution pour éviter aux novices de dupliquer mes dvd.

En fait il me semble que le truc est de corrompre un des fichiers du dvd qui empêche la reproduction du film mais qui n'empêche pas de lire le dvd.

Salut,

Si je ne me trompe pas, une discussion similaire avait eu lieu sur un autre forum, et il était dit qu'il était même illégal de protéger son DVD sans prévenir les spectateurs et enregistrement adéquat auprès d'un organisme accrédité (je n'ai plus le texte de loi ni le thread en question, désolé - ça risque de faire couler beaucoup d'encre, mais bon...).

Mais moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de protéger un DVD!

DV

Mais moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de protéger un DVD!

DV

Salut

L'intérêt est tout simplement de pouvoir amortir le cout de la création du dvd mis en vente lors d'une manifestation sportive (ou autre) pour les associations pour lesquelles je travaille de temps en temps.

Comme on te l'a dit plus haut, aucune protection n'est valable... Mais bon, je comprends ton souhait. Néanmoins, si je trouve le thread concernant l'interdiction de protection, je te le dis, je vais chercher un peu.

DV