Aller au contenu

Installation Pinnacle


kiki94
 Partager

Messages recommandés

DC10+ Version 8 ensuite achat de studio 9+ comme j'ai des problèmes avec "capture" camescope analogique ou numérique j'ai acheté une carte Firewire IEEE1394 et j'en suis toujours au même point

J'ai donc désinstallé Pinnacle

ma question

Si je veux réinstaller studio 9+ est-ce que je dois désinstaller ma premiere version 8 dc10+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, ça fait deux fois que j'installe et désinstalle Pinnacle ensuite je passe en mode "CAPTURE" mon camescope DV relié par IEEE1394 je donne un titre a cette capture la premiere image apparait dans l'aperçu mon camescope s'est mis en fonction tout seul et puis plus rien le film continu dans la fenetre du camescope et pas sur Pinnacle

Je n'arrive même plus a fermer la fenêtre Pinnacle

CTRL+ALT+SUP ne fait rien il n'y a que "reset qui me permet de relancer mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiki,

J'ai déjà eu ce problème par le passé, cela venait du début de ma bande DV.

Essaye les choses suivantes:

1- Mets manuellement ton camescope à 1 minutes du début de bande et relance une acquisition

2- Si toujours pas de succès, utilise AM Capture pour la capture et dis nous si cela fonctionne (AM Capture est livré en standard avec S9, dans Démarrer / Programmes / Studio / Outils / AM Capture) ou alors essaye l'excellent CassetteDV de Paul Glagla.

Si cela fonctionne avec AM Capture, alors ta déinstall de S9 n'est pas correcte, ou tu as une interférence avec un autre logiciel, essaye de désactiver tous les logiciels en arrière plan, avec EndItAll32 dispo dans la section des logiciels indispensables

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation