Aller au contenu

entre les deux, mon coeur balance!

Jahlys
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous, et d'abord merci pour ce précieux lien de comparatif.

Mais malgré tous je voudrais en savoir plusa propos des films lorsqu'il y a peu de lumière.

Effectivement j'ai retenue Le panasonic NV-GS17 qui est dans ma gamme de prix, et le JVC GR-DF540EX qui lui est au dessus mais qui me parait super.

Cependant etant donné que je suis débutante, je me demande si ça vaut le coup de mettre aussi cher pour un premier camescope, mais en même temps, j'ai peur d'être limité avec le panasonic.

Donc je voudrais savoir si la différence de qualité d'image est spectaculaire entre les deux, notmamment lorsqu'il y a des lumières tamisées.

Vas-t-on voir quelque chose sur l'image, même si les conditions de lumière sont mauvaise?

Je fais appel a vos connaissances de l'image.

merci et a bientot.

bonjour a tous, et d'abord merci pour ce précieux lien de comparatif.

Tu fais donc référence à ce lien (essaye de poursuivre sur le même Post, ainsi tout le monde suit 8) )

http://www.magazinevideo.com/forum/quel-ca...sir-vt6109.html

bMais malgré tous je voudrais en savoir plusa propos des films lorsqu'il y a peu de lumière.

Effectivement j'ai retenue Le panasonic NV-GS17 qui est dans ma gamme de prix, et le JVC GR-DF540EX qui lui est au dessus mais qui me parait super.

Cependant etant donné que je suis débutante, je me demande si ça vaut le coup de mettre aussi cher pour un premier camescope, mais en même temps, j'ai peur d'être limité avec le panasonic.

garde peut-être à l'esprit que ce sont les moins chers que tu choisis 8-) Et que des caméscopes de cet acabit il y a 5 ans, en un peu moins perfectionnés, valaient 1000 euros !

Donc je voudrais savoir si la différence de qualité d'image est spectaculaire entre les deux, notmamment lorsqu'il y a des lumières tamisées.

Vas-t-on voir quelque chose sur l'image, même si les conditions de lumière sont mauvaise?.

les différences de qualité d'image et e sensibilité sont assez comparables pour les 2 modèles. Donc choisis des critères autres qui te permettent de porter ta préférence vers l'un des deux modèles. Par exemple, l'ergonomie, le grand-angle, l'autonomie, le chargeur séparé (très pratique), etc.