Jump to content

MVX35i "obsolète" ?

Ryan
 Share

Recommended Posts

J'ai aussi lu le test du Canon MVX35i qui semble posséder de réelles qualités ?! Qu'en penser vous pour une utilisation amateur ( surtout pour des films "sportifs": montagne, bord de mer ) mais éxigeant quand même ! ( je souhaite faire du montage pour mon sponsor sportif afin de diffuser mes films sur le net )

J'ai lu que le 35i "est en fin de vie commerciale "

Le fait que le 35i soit sorti en 2004 ne présente t il pas un problème pour le suivi du produit en cas de problème dans les mois et année à venir ? ( l'avantage c'est la chute du prix à l'achat )

Merci

Encore une petite question: vaut il mieux que je m'oriente sur le Sony DCR-HC96 qui vient juste de "sortir" ou sur le MVX35i qui semble être plus "haut de gamme" mais plus ancien ?

J'ai lu que le 35i "est en fin de vie commerciale "

oui en effet, depuis un moment...

(bonjour au fait... 8-) )

Le fait que le 35i soit sorti en 2004 ne présente t il pas un problème pour le suivi du produit en cas de problème dans les mois et année à venir ?

non du tout, pas d'inquiétude à avoir sur ce point

Encore une petite question: vaut il mieux que je m'oriente sur le Sony DCR-HC96 qui vient juste de "sortir" ou sur le MVX35i qui semble être plus "haut de gamme" mais plus ancien ?

la différence de technologie est pour ainsi dire insignifiante. Les différences portent surtout sur des aspects ergonomiques tels que l'écran 16:9 du Sony, ou son zoom sur écran par exemple.

De meme le mode 16:9 est le mode en vogue du moment, le Sony en profite, et le MVX35i en est donc dépourvu. C'est un mode inutile si on ne dispose pas d'un TV 16:9 même si certains 4:3 acceptent le Letterbox.

De meme le mode 16:9 est le mode en vogue du moment, le Sony en profite, et le MVX35i en est donc dépourvu

Dans le test du 35i, il est bien dit qu'il y a un mode 16/9e qui provoque d'ailleurs un élargissement du champ (donc un vrai 16/9e je crois).