Aller au contenu

ce servir de son camescope pour enregistrer la tele


OzN83
 Partager

Messages recommandés

slt a tous

heureux pocceseur d un sony dcr-hc96e depuis hier,j ai voulu me lancer dans une option qui m interessé sur ce camescope l enregistrement de ma tele vers mon camescope(je souhaite enregistrer via la sortie s-video de ma carte graphique ce qui ce passe sur mon ecran pc(video de jeux en reseau)

donc j ai d abord voulu tester sur la tele pour voir comment fonctionne le truc

j ai tout bien lu le bouquin fait les branchements et reglages comme il etait decrit mais ça enregistre rien(c'est que y a un truc que j ai pas du fiare bien )

....Snif,ou plutot si,ça enregistre mais sur la bande ya rien c'est gris :P

quelqu'un aurais t il une idee ou un tuto sur ce genre de choses

en tous cas merci d avance pour l aide que vous vous voudrais bien m apporter

le nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du nouveau

apres avoir bien fouiner sur ce forum tres instructif,jai trouver des infos

la prise peritel fourni avec le camescope ne sert qu a la lecture(5 broches au lieu de 21 je crois)

donc je fouille dans mon cagibie et je trouve ce qu il me faut une peritel avec le in et out

donc je me dit allelouiaaaaaaaaaaaaa ça va marcher*

je rebranche le tout sur la tele .........roulement de tambour

:P

et bien j ai le son mais pas l image......lol

donc j'en suis la pour l instant

si toutefois quelq'un avais une idee sur le pourkoi du comment

merci d'avance

ps:j ai decouvert ce site depuis hier et je le trouve exelent

:D ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bhein j ai trouver comme un grand

la prise peritel sur lequel etait connecter le camescope il y a les fiches rouges ,jaunes et blanc plus le s-video..et bien sur le camescope au niveau de l aquisition de l image j etais sur le s-video(sur la tele tester pas de s video juste brancher par la peritel et les 3 fiches jaunes rouge banc sur la peritel) en basculant sur video, hop ça a marcher

bien maintenant j ai une autre question pusique j ai regler ce pb la:p

existe t il des boitiers du genre de ma peritel sur lequel je puisse connecter de chaque coté de celui ci un cordon s-video avec le in et le out ,de façon a passer sur s-video qui a mon avis augmentera la qualitée(car sur video la qualitée est bof)attention je precise bien que le boitier doit posseder que du connectique s-video voir les 3 plugs fiches RBJ mais qu il y est bien le s-video de chaque coté et qu il soit bidirectionnel

donc je vous demande de l aide sur la posible exitense ou pas de ce genre de boitier

merci d avance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content de ce petit bijou,j ai pas mal tourné avant de me lancer mais je ne suis pas mecontent de mon achat

je l ai acheter sur http://www.topachat.com a 743 euros avec une petite reduc de 36 euros donner sur http://www.codereduc.com/

voila tu peut y aller les yeux fermer et sur le site et sur le camescope

@++

PS:par contre personne n a de reponse concernant le boitier que je recherche??? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas bien compris ce que tu veux...

Pour les autres, attention, si vous souhaitez faire beaucoup de montage, et souhaitez conserver une qualité au TOP, les cam à disque dur ou à carte ne sont pas le meilleur de ce que l'on trouve, tout simplement car l'enregistrement se fait en compression (style MPEG) et que chaque génération successive détruira un peu plus la qualité du montage. Rester en AVI DV Encoder est le mieux, donc sur bonne vieille cassette Mini-DV

Après, ce sont des goûts et des couleurs comme on dit, mais je tenais à donner mon avis.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation