Aller au contenu

split-screen

Messages recommandés

Salut,

Sur Premiere Pro, tu superposes 2 vidéos dans la timeline et tu utilises le module de trajectoire sur chaque vidéo pour les placer côte à côte, les redimensionner...

Merci pour votre aide. Mais voila je suis encore nouveau avec ce logiciel et à chaque fois que je fais ce que tu me dit, l'image n'ai jamais comme je le desire.:col: c'est à dire une image (par exemple celle de gauche) sera tjrs + grande que celle de droite. Quelqu'un pourrait m'aider???

J'ai reparer mon probleme MAIS j'ai un autre GROS PROBLEME, une fois que j'ai fait le splitscreen la vitesse des scenes et lente mais alors un truc de fou (j'ai ls images qui rament a mort)

Pourriez vs m'aider??? (à nouveau)

Salut,

Explique toi un peu mieux, ça rame simplement en lecture ou après avoir fait une prévisualisation de ta zone ?

Si c'est en lecture c'est normal, cela veut dire que ton ordi n'est pas assez puissant. Il faut alors calculer la zone pour pouvoir voir tes vidéos en vitesse réelle (touche entrée pour lancer la prévisualisation et règlage de la zone de prévisualisation en haut de la timeline)

Si la vitesse est lente après avoir lancé la prévisualisation c'est autre chose, essaye d'exporter en fichier avi pour voir si ça résout le problème.

En fait si tu as une bande rouge sur la partie supérieure de la timeline, cela veut dire que tes effets ne se feront pas en temps réel, il faut donc que tu appuies sur la touche entrée de ton clavier pour demander une prévisualisation de ta zone de montage. Une fois la zone calculée la bande devient verte et tes effets sont lus en temps réel.

• 3 semaines plus tard...

salut

j'ai aussi magix video delux.lorsque tu fait un split-screen c'est normal que la lecture soit lente car ton pc doit lire deux video en meme temps don il a un peu de peine mais ne t'inquiete pas kan tu aura graver ton film et ke tu le visionnera sur la tv la lecture sera fluide