Aller au contenu

studio 10.5 et reconnaissance formats musique


condor
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir la communauté! C'est un appel de desespoir(si!si!) que je lance ce soir! cinq messages au support Pinnacle et aucune reponse !

Suite à l'instal de studio 10.5 je vais de deboires en desespoir :il ne reconnait uniquement que le format wma ;j'ai desinstalle et reinstalle quatre fois studio (nettoyage et recherche apres chaque ) et c'est toujours le meme probleme !! quelq'un a-t-il eu ce probleme ?

Deuxio: je ne peux graver sur dvd que 5 a 7 minutes max :studio fait sa cuisine , demande le dvd, lance le gravage ,m'indique que c'est bien terminé ,ejecte le dvd :malheureusement quant je lis disque ,il n'ya que 5 a 7 mn de film !! Meme topo si je trasfere le film sur bande dv camescope (dv-in) :quelques mn et aucune fenetre d'avertissement ou d'erreur !!

Je ne parle pas de la lenteur au lancement.....NI de l' ecran figé :obligé d'user de ctrl+alt+supp pour sortir!

Et dire que j'ai supprimé studio 8.12 qui fonctionnait à merveille !!

Je precise que j'ai WM10 et ITunes et je lis ma musique sans probles et tous les formats !!

Voici ma config: P4 Win XP SP2 CPU 3.00GHz 1G deRAM Carte nvidia G Force FX5200

DD 160 Graveur Pioneer DVR-107D

Tous les conseils et suggestions sont les bien venus et merci par avance![/b][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condor,

Je crois que tu mélanges WMA et WAV...

Studio préfère les WAV

Ensuite, je te conseille de travailler par séquence.

Regarde ceci: Graver un DVD et reviens nous voir avec des questions claires et précises.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! exact je me suis emmelé les pattes mais il me semble avoir rectifié le tir ! (ou je me trompe de forum!!)

Je precise que studio 10.5 (installé et reinstallé 6 a 7 fois et autant de fois nettoyé par REGDELETE ) ne reconnait que le format WMA . L E SEUL format que je peux ecouter en aperçu et glisser sur la piste de montage!!

Quand j'essai avec un fichier MP3 :en aperçu aucun son mais la barre de

defilement sous l'ecran avance ;si j'essai malgré tout de poser ce fichier sur la piste de montage ,le sablier tourne,tourne a l'infini et je ne peux sortir de là qu'avec ctrl+alt+supp !

Excuse-moi si je suis longuet mais une autre precision: c'est de la musique legale de mes CD achetés dans le commerce et que part ailleurs j'écoute normalement avec WM10 ou ITunes qui sont installés sur mon ordi ! Ouf! J'ai la facheuse idée que c'est un cas unique que meme Pinnacle a qui j'ai ecrit au moins 10x et qui me repond invariablement a coté du probleme ! Je leur ai meme téléphoné (en ROUMANIE ,eh oui!!):

il ne savent pas !

Pour le montage par sequence de 10 a 15 mn : merci ,c'est noté

Merci encore une fois et a tout hasard , si hasard ily a .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse , Declic mais une autre precision ,ça peut peut-etre aider, avec un utilitaire (OSS AUDIO CONVERTER) ,j'ai converti 2, 3 fichiers MP3 en WAV

et c'est strictement comme pour le MP3 :negatif!!!

Encore une autre precision : la biblio de bruitages de studio qui est en WAV ,n'est-ce pas ? Eh! il nya aucun probleme pour les ecouter ou les poser sur la piste de montage !

C'est unique , NON?????

J'espere avoir été aussi precis que possible !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condor,

Oui, c'est unique...

Pour moi, c'est un problème d'install pas clean. Il faudrait voire éventuellement pour un formatage et repartir d'un Windows propre, car j'ai peur que itunes et Pinnacle ne fasse pas bon ménage (quoi que j'ai moi aussi iTunes, que je fais des achats réguliers dessus, mais bon, va savoir... Seule solution pour moi maintenant).

Désolé.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation