Aller au contenu

premiere et mpeg ??


 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous !!

tout d'abord merci au créateur de ce site très sympa ainsi qu'à ceux qui y participent et aident les autres :) .

bon voila je suis nouveau ici et je viens vous demander un petit renseignement.

je viens de m'acheter le jvc everio mg 60 et donc je dois encoder les . mod en mpeg pour pouvoir utiliser mes rushes sous premiere 1.5.

jusque la tout va bien.

mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je place mes rushes dans la timeline , premiere pro me les calcule comme si j'y avais posé un effet ??

alors que lorsque je fait l'acquisition en firewire d'un camescope dv classique, je peux placer mes rushes sur la timeline sans qu'il me les calcule et ainsi gagner untemps considérable.

merci à tous ceux qui pourront m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je travaille avec 1ere pro 1.5, et j'évite les formats "exotiques", je ne rentre que du DV non compressé. Je pense que le temps de calcul est normal, puisque 1ere décompresse et recompresse. Ca peut marcher, mais il te faut un PC hyper boosté, genre

P4 3Ghz avec 1Mo de cache. ca n'empechera pas une certaine lenteur; je ne l'ai fait qu'une fois, mais je n'ai pas de bons souvenirs; par contre, on note en sortie, une très infime perte, mais vraiment insignifiante. J'espère avoir répondu à ta question. Amicalement, Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation