Aller au contenu

jvc grdf540 ou panasonic nvgs75


leeloo
 Partager

Messages recommandés

salut,

j'ai bien lu votre comparatif sur ces deux camescopes mais je n'arrive pas a me décider. si je pouvais recevoir quelques témoignages de personnes connaissant ces deux produits, les qualités appréciables et les défauts irritables :bruits parasites, facilité d'utilisation et de navigation, stabilisateur efficace, qualité d'image et de sons, mode nuit?...

je précise également que ce n'est que pour un usage privé et faire des petits montages. quel est le meilleur produit des deux? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais , hier j'ai vu un jvc grdf565, je n'arrive pas a très bien distinguer la différence avec son voisin le jvc grdf540. a moins que quelqu'un puisse me proposer un autre camescope (max 500 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bOnjour Leeloo

(héroïne de Luc Besson ?)

Les deux modèles se valent , donc il est préférable d'examiner les points forts et faibles des deux appareils qui sont précisément décrits à la fois dans le comparatif vidéo et dans les tests.

S'il fallait trancher, le GR-DF540 me paraît plus complet, moins restrictif mais considérant les entrées vidéo comme très utiles, meme pour un usage famiial, je choisirais plutôt le GR-DF570.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et oui!)

merci pour la rapidité de la réponse.

mon choix premier se portait justement sur le jvc. mais ce qui m'a mis le doute c'est le témoignage de deux ou trois personnes sur le forum se plaignant du bruit de fond (moteurs et zoom) assez important sur celui ci.

c'est pourquoi j'ai cherché une autre alternative et que j'ai réclamé quelques témoignages. ce bruit est il vraiment flagrant ou est ce un peu exagéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation