Aller au contenu

CAMERA CANON XM2


BAUDOU
 Partager

Messages recommandés

" Salut et merci, effectivement, un tel prix pour autant de pb de fiabilité, ça dissuade un peu "

Bonjour, en passant par là, pour info, j'ai un XM2 depuis 4 ans, même 5 je crois.

Environ 150 heures de films et il ne m'a causé aucun problème ( concerts, clips, reportages…et même vidéos famille )

Voila ?.<:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "infos" stockées sur le net ne donnent que rarement la version de la machine...

utilisateur Sony et satisfait depuis quelques années, je doute quand même que Canon puisse sciemment mettre sur le marché des "machines de merde" en toute tranquilité sans apporter de corrections sur ses machines.

Reste a voir le niveau du SAV.

[HS ON] et de prier aussi pour que la super affaire du net puisse repartir et revenir avec l'appui d'une enseigne serieuse, un vrai interlocuteur serieux, etc ... surtout quand dans certains cas l'interlocuteur cause un français approximatif ou que l'on cause un anglais scolaire ...

"Je bien connaissance de problement de la Canon XM2, je faire necessaire des la possible de moi que faire la reparation par canon service apres la vente"

"I have a trouble with my camcorder because the tape door sometime have a problem but only with a Sony premium, could you made the neccessary as soon as possible ?" :lol:

Deja que quand on cause la même langue c'est pô gagné ...

ha .... ces boutiques d'antant de 1995 ou on pouvais manipuler (la machine ! ), acheter, se faire glisser a l'oreille "si je peux me permettre, on a eu mais chuuuut .... quelques soucis sur ....", ou que le revendeur avait des relations de pro a pro avec le SAV et appelais "monsieur Martin" pour suivre un dossier... heureusement qu'il y a paypal pour y pallier de nos jours et restaurer ces saines relations de confiance, et le suivi on line Fedex ! (deux semaines pour récuperer un tronçon d'echappement de bagnole...m'en souviendrais de celle la ! ) :lol:

[HS off] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation