Aller au contenu

un vrai nul

fixatitude
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,je suis un jeune homme un peu perdue dans l'univers un peu compliqué qu'est le numérique mais depuis pas mal de temps j'ai l'envie de faire me propres films.Le problème c'est que je ne connais absolument rien et que face à la multitude des produits proposés je suis un peu :? comment dire...perplexe

ce que j'ai surtout envie c'est de filmer mes aventure et mésaventures et ce n'importe quand,n'importe ou et quelques soient les conditions?

je souhaite avant tout une bonne qualité d'image,l'on m'a conseillé deslors un camescope canon,mais ont-ils vraiment la meilleure qualité image?qu'est ce qu'un tri-CCD?

j'aimerais aussi avoir un bon son sans grésillement.

pour un budget de 450 a 600 euross que me conseiller vous???

svp ne me demandez pas de me referencer au comparatif car même si il peut aider,s'avère encore trop compliqué pour moi.

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...

un tri-ccd ce sont trois capteurs pour l'image au lieu d'un (comme certaines imprimantes ont plusieures cartouches couleur separées au lieu d'une).

Mais bon la différence de qualité n'est franchement pas visible.

Ton budget étant faible, je te conseille d'acheter par exemple une sony PC105 d'occasion (forcement puisque c'est un modèle qui a environ 2ans). Bonne image et résistante (j'ai fais des randonnées avec, elle a "nagé", "gelé", "cuit" et elle a toujours parfaitement fonctionné).

Sinon le truc c'est d'acheter le bon modèle de l'année passée, c'est bon mais comme ça a un an, c'est bradé.

un tri-ccd ce sont trois capteurs pour l'image au lieu d'un (comme certaines imprimantes ont plusieures cartouches couleur separées au lieu d'une).

Mais bon la différence de qualité n'est franchement pas visible.

Tu rigoles là ?

Les TriCCD sont incomparables en restitutions des couleurs !

A+

KCd