Aller au contenu

problème de non synchronisation sur DVD ??


thegreyangel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voila, j'ai fais un montage video d'une vingtaine de minutes avec plusieurs musique de fond avec pinnacle studio 9.0.0 et lors de la création du film sur DVD, à la lecture du DVD, le son n'est pas synchrone avec l'image, ça saccade et on dirai que la video tourne plus vite que le son ??!!!

J'ai gravé sur une DVD+R et la lecture s'est faite sur ce meme graveur (plextor px-755A).

Pouvez vous me dire si il s'agit d'une gravure mauvaise (DVD raté) ou si il s'agit du lecteur ou si il s'agit d'une erreur lors du montage ?

Pourtant, au montage, le son est parfait, c'est ca que je ne comprend pas ?

merci

thegreyangel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- met à jour ta version de Studio (9.3.5.10) sur le site de Pinnacle

2- teste avec des DVD+-RW ce qui évite de jeter des DVD+-R ratés.

Cela peut venir aussi de la qualité des DVD, ou des tâches qui tournent en fond, désactive tout ce qui ne sert pas à Studio, dont antivirus et firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Addendum:

La dernière version est la 9.4.3 sur le site Pinnacle.

Toutefois, comme gastineau, je te conseille la 9.3.5.10 que tu trouveras 'cachée' ici:

ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio...oPatch9_3_5.exe

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caché est un bien grand mot...

En fait, Pinnacle a toujours mis à disposition la dernière version existante, ce qui est somme toute logique (même si, la dernière version de chaque mise à jour majeure, 7, 8 et 9 ne représentent dans ce domaine par la version forcément la plus stable et le plus appropriée, on le sait et on sait aussi pourquoi - raison marketting oblige...)

Donc, toutes les anciennes mises à jour sont dispo sur son site FTP (dont il faut connaître l'adresse). Et la 9.3.5.10 ne fait pas exception.

La 9.4.3 est quant à elle dispo sur le site Web, puisque c'est la dernière pour la V9 (même si une fois de plus, on sait que ce n'est pas la meilleure dans le domaine...)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation