Aller au contenu

Comment compiler des .VOB differents en un seul fichier ?

Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

Je souhaite assembler ou compiler plusieurs fichiers .vob en un seul fichier .vob qui sera le DvD final mais je ne sais pas comment faire :-(

A la base les fichiers .vob sont des fichiers .avi (divx ou xvid) qui sont convertis en .vob avec le logiciel DivXtoDvD (VSO). Le probleme c'est que j'ai plusieurs petits fichiers .avi qui donnent donc plusieurs fichiers .vob que j'aimerai assembler en un seul fichier .vob en vue de le graver sur un DvD.

Pour réaliser cet assemblage à partir de fichiers .vob, j'ai vu qu'on pouvait utiliser apparement DvD-Lab Pro. J'ai essayé mais sans succés, peut etre à cause du tuto ou peut etre parceque j'ai mal compis (ou les deux :mrgreen: !).

Merci d'avance si une ame charitable peut m'aider à resoudre ce probleme soit avec DvD-Lab Pro soit avec un autre logiciel ! 8)

Bien cordialement

FKS

Bonjour,

Et as-tu essayé MPEG Streamclip ? Ce freeware permet d'assembler n'importe quel fichier, notamment les VOB.

http://www.squared5.com/

Il faut un peu lire l'aide en ligne (traduite en français par Antoine, un modérateur de ce forum), mais c'est assez simple sinon.

{...}

Il faut un peu lire l'aide en ligne (traduite en français par Antoine, un modérateur de ce forum), mais c'est assez simple sinon.

{...}

Pardon, je rectifie:

Il faut lire L'EXCELLENTE aide en ligne...

C'est par ici...

Merci adesir

DV

Rendons à Fred ce qui appartient à Fred : C'est dofre qui a traduit l'aide en ligne. Il a fait un gros travail dans des délais très court et vient d'assurer la mise à jour du manuel pour la version 1.7. Impressionnant !

Antoine