Aller au contenu

Choix de camescope

sapeur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

j'ai prévu d'acheter un camescope pour une utilisation familiale ;

Je souhaite pouvoir mettre les films réalisés sur mon PC puis les graver sur dvd ; j'aimerai aussi en profiter pour faire quelques montages vidéos mais simple (faire des p'tits fims familiaux quoi!)

J'hésite entre différents modèle du moment et j'avoue que les camescopes de JVC à disque dur me tente bien pour le concept qui evite d'avoir toujours des mini dv ou dvd à portée de main. Néanmoins, j'ai pu lire que la qualité vidéo n'est pas terrible sur ces camescopes : qu'en est-il réellement?

Une bonne qualité vidéo pour pouvoir les visionner avec plaisir, une utilisation simple c'est tout ce que je souhaite

sinon, quels camescopes pourriez vous me conseiller?

merci par avance pour vos réponses qui seront importantes pour mon choix!

sapeur

:)

salut!

mercipour le lien; effectivement je n'avais pas vu ce post; mes questions sont les même...je souhaiterais egalement avoir une réponse sur : faut-il attendr encore un peu pour un meilleur achat ou quel autre camescope aacuel peux tu nous conseiller.

merci

:)

je viens d'aller le voir à la fnac : il est sympa mais le prix est sympa aussi!!! vu que c'est monpremier camescope, je ne sais pas si je dois investir autant...

si je me retranche sur du Minidv, que pouvez vous me conseillez comme camescope sachant que je privilégie la qualité vidéo pour garder les films sur dvd.

Merci pour votre aide car là je ne sais vraiment plus vers lequel me tourner!

Aussi, avez vous de bonnes adresses pour acheter des mini dv pas trop cher sur le net ? Y a t il des marques conseillés en l'occurrence?

a+

sapeur :?