Aller au contenu

Camescope Video, besoin d'aide !?

charles91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je désire m'acheter un camescope video numérique prochainement et je voudrais avoir quelques renseignements de la part de connaisseurs car je n'y connais rien du tout !

J'en voudrais donc un à un prix très raisonnable (le moins chèr sera le mieux!) tout en ayant une qualité correcte. Je recherche donc surtout un bon rapport qualité/prix.

Je veux aussi qu'il ait une qualité d'image plutôt bonne dans l'obscurité donc peut être que cela nécéssite certains critères spécifiques ...?

Sinon, je ne veux pas un caméscope de pro, juste un camescope de qualité correcte qui me permettrait de passer des vidéos de vacances sur mon pc et les graver ! voila !

Donc, que dois je savoir ?

Sur quels critères dois je m'attarder (nombre pixels, zoom, ...) ?

Y a-t- il des marques à éviter ?

J'ai vu que sur ebay il y en avait pas mal (après je ne sais pas du tout ce qu'ils valent) mais est ce recommandé d'acheter par ebay ?

( http://photo-video.listings.ebay.fr/Camesc...ListingItemList qu'en pensez vous ?)

Avez vous un produit en tête qui pourrait m'aller ?

Si vous pouviez me donner le max d'infos possibles, au moins le minimum que je dois savoir pour ne pas me tromper et acheter n'importe quoi... ce serait super simpa !

Merci à tous !!!

Bonjour,

Mettre un lien vers ebay n'est pas très recommandé

surtout ssns citer la réference du camescope

et surtout quand le lien aboutit à une erreur de lien 8-)

la qusi totalité des camescopes (des vrais camescopes) sont référencés ici :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

il est toujours préférable de citer un lien éditorial.

ebay est un site d'échange entre particuliers mais aussi de professionnels (plus ou moins présentés comme tels) vers des particuliers. Donc la qualité des échanges commerciaux dépend pour beauoucp des gens eux-mêmes.

Salut Pixel !

Merci pour ta réponse !