Aller au contenu

STUDIO 9 A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER...


bambinolau
 Partager

Messages recommandés

STUDIO 9 PLUS 9.4 avec la derniere mise a jour...

J'ai déja eus plusieurs problemes, rendu bloqué toujours au meme endroit, (projet de 1h50) avant sa marchais ensuite il bloqué, j ai retiré la séquence ou il bloquait mais sa le refaisait ailleurs, ensuite j ai donc décidé de réinstaller le logiciel, et maintenant au bout de quelques minutes de travail il me marque "STUDIO 9 a rencontre un probleme et doit fermer..." sa commence a devenir agacant !!! et la hotline m'a dit de mettre de plus de mémoire ce que j ai fait, ensuite de mettre un autre ventilot ce que j ai fait, et maintenant il sont incapable de me dire quoi faire... Je commence a desesperé, surtout qu'avant tout marchais et je réussissait a faire des projet de 2 heures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de mon premier projet (meme camescope, avec moins de mémoire ram, et moins de mémoire vive) sa marchais parfaitement, pour ce deuxieme projet je n ai que galere sur galere, mon studio 9 bug sur bug, maintenant j ai la fenetre STUDIO A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER constamenet pendant que je travail dessus... Je commece sincèrement a criser !!! qu est-ce que je dois faire pour ne plus avoir cette fenetre constament qui ouvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi. J'ai gravé mon premier dvd d'1h15 sans problème et pour le deuxième cela fait 3 fois que j'essaie et il plante à chaque fois à la fin du rendu au moment de la création du disque en mettant Studio a rencontré une erreur et doit fermer. Je suis désespérée car des heures de rendu pour rien et surtout j'ai organisé une séance visionnage dimanche .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bambinolau, elvira,

Puisque cela fonctionnait "avant", je serais tenté de dire de revenir à l'ancienne version qui fonctionnait.

Pour moi, seule la 9.3.5.10 m'apporte entière satisfaction.

Elle est disponible ici: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio...oPatch9_3_5.exe

Bien prendre soin de tout désinstaller correctement, voir pour cela:

* Install S9 par dgrenier

* Install S9 PLUS par dgrenier

Pas de patch après la 9.4.3 si ce n'est le passage à S10, mais je doute que cela résolve vos problèmes, au contraire...

Sinon, avez vous essayé ce qui est préconisé ici, cela solutionne bien des problèmes, évite bien des soucis, des cheveux blancs, des énervements et j'en passe...

* Graver un DVD

* ou encore Quand tout va mal

Je vous laisse, revenez nous voir après la lecture :)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Declic vidéo,

Avant de me lancer dans ce projet de numérisation de films super 8, j'ai parcouru les sites de vidéo en long et en large et j'ai bien travaillé mes bandes 15 mns par 15 mns avec rendu AVI à chaque fois et suppression des fichiers auxilliaires. J'ai même redécouper mon projet final pour voir si ça ne venait pas de la taille trop importante (34 GO), mais non même pas car il ne veut même plus graver une séquence de 15 mns sans menu, il se bloque à la fin du rendu. Je ne vois pas d'autres solutions que de réinstaller mais je suis un peu dégoutée car cela fait 3 ans que j'utilise Pinnacle et cela ne m'est jamais arrivé avec la version antérieur (Studio 8). Et bien évidemment cela arrive sur un projet familial très important: numérisation des films super 8 de famille. Tout s'est bien passé jusqu'au lancement du rendu du projet final donc I don't understand mais après 3 nuits blanches je me suis faite une raison: je vous tout réinstaller s'il n'existe pas de patch et que Pinnacle n'a pas de solution!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un voyage en Alsace cette semaine et je n'ai pas pu suivre ce thread.

Bambinolau et Elvira suivez ce que vous a dit Declic Vidéo, vous etes sur une version 9.4.3 et la version 9.3.5.10 est plus stable si vous n'avez pas besoin de récupérer des parties de DVD.

DV et moi-même sommes restés à cette version 9.3.5.10 qui si elle n'est pas la panacée a moins de bugs que la version suivante.

Une autre solution possible, en récréant un nouveau projet et en recopiant (copier/coller) par parties du projet original sur le nouveau projet, cela peut fonctionner, cela m'a permis de sortir de problèmes liés au projet précédent. Faire aussi des rendus AVI très souvent lorsque vous utilisez beaucoup de transitions ou effets. Cela permet d'avoir un projet final exempt de calculs et donc moins de travail pour Studio pour élaborer le DVD (sur DD sans le graver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:badgrin: il a de nouveau planté au second dvd, je ne sais plus quoi faire !!!!

1- Qu'as tu changé entre le premier DVD et le second ?

2- As tu ré-installé correctement Studio (en suivant par exemple tous les conseils de la page Ré-installer Studio par exemple ? Effacement correct de la base de registre, etc.

3- Quel message d'erreur as tu ?

4- As tu procédé par étape comme on te le conseille depuis le début avec gastineau ?

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon cotes j ai reinstaller studio 9 et ensuite mis aucunes mise a jour, je l ai laissé tel quel il etait au départ, et pour l instant je peux de nouveau travaillé dessus sans avoir ce fameux message, reste a savoir si je pourrais graver et que le rendu ne bloquera pas !!!!

Savez vous si STUDIO 10 on peu reprendre un travail commencé avec studio 9?

Et enfin derniere petite chose, est-ce que les effets speciaux HFX que l on a chete sur STUDIO 9 marche également sur studio 10 ( car j en ais acheté pas mal et cela coute quand meme cher!!! merci pour toutes vos réponses et votre patience !!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bambinolau,

Si tu as des problèmes avec Studio 9, attends avant de passer à la version 10...elle doit encore être améliorée.

Je te conseille de mettre Studio 9 à jour vers 9.3.5 ou encore 9.4.3.

Studio 10 peut reprendre un projet Studio 9 (pas l'inverse), mais je te conseille malgré tout de terminer ce que tu as commencé avec une seule version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant j ai le rendu qui se bloque et sur plusieurs projet, donc sa ne viens pas de l image en elle meme, de plus quand je met la nouvelle mise a jour 9.4 j ai un message studio a rencontré un probleme, losque je ne met pas cette mise sa jour je ne l ai plus mais le rendu se bloque que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis du genre têtu...

4- As tu procédé par étape comme on te le conseille depuis le début avec gastineau ?

Sinon, si tu as la possibilité, essaye la 9.3.5.10 qui est un peu plus stable.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensurs mais apparement Pinnacle m a dit que sa viendrais du travail en arriere plan et me demande de les desactiver, mais est-ce qu il y a un moyen pour les desactiver tous et configurer cette option ainsi lorque je me servirais de studio 9 je mettrais en place cette config au lieu de les desactiver a chaques fois c est long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

apparement Pinnacle m a dit que sa viendrais du travail en arriere plan et me demande de les desactiver

{...}

En plus de la solution que te donne dgrenier, il te faudrait désactiver le rendu d'arrière plan de Pinnacle Studio, dans les options.

Ensuite, effacer les fichiers auxiliaires et faire le rendu devrait fonctionner

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation