Aller au contenu

[RÉSOLU] MPG4 affiché mais contenu vide. Conversion? clé?


Magali
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai installé Studio V10 qu'aujourd'hui et pose déjà des questions..

Je suis sur un travail vidéo qui doit me faire utiliser une vidéo au format MPG4, icône QuickTime Player. Dans Studio j'arrive à l'importer, la lecture se lance mais rien ne se voit ni s'entend. Tout est noir et silencieux.

faut-il aupravant la convertir, si oui, avec quoi?

Ou acheter une clé Studio supplémentaire? Pas moyen d'accéder quand je clique sur "acheter", Windows se bloque.. :-(

Le travail, si j'arrive à la visualiser sera ensuite de la couper et de l'intégrer à mon projet , mais en attendnat, comment la rendre exploitable SVP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magali,

Effectivement, il va te falloir débourser un peu sur le site Pinnacle...

Exportation de fichiers DivX et MPEG-4 possible si les codecs sont installés sur votre PC. L'importation/le montage de DVD-vidéo au format audio Dolby Digital (AC3), de fichiers audio AC3, de fichiers DivX et de fichiers MPEG-4, ainsi que l'exportation au format audio Dolby Digital Audio, nécessitent l’Advance Codec Pack en option payante, activable directement dans Studio.

Met bien ta version de Studio à jour (10.5) au passage.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris et j'ai à nouveau tenté d'aller à la recherche de clé à partir de Studio. hélas impossible, dès que je clique, (précisemment pour ces codecs je ne ais pas encore où c'est mais ça reviendrai tua même). Je clique je disais, et Windows, quand je disais qu'il se bloque non, mais plus moyen de cliquer sur quoi que soit dans Studio. je dois faire ctrl alt sp pour fermer. Ce qui fait que impossible pour les clés supplémentaires.

Jai donc tapé

Advance Codec Pack
dans Google et suis arrivé là http://multimedia.ftpk.net/Pinnacle-Advanc...-logiciels.html

Est-ce que ça me serait utile SVP?

Sinon, quand je vais sur le site Pinnacle, je ne trouve pas pour accéder à ces clés. Il est indispensable je suppose, de passer par l'intermédiaire de STudio. J'ai tout désactivé pour laisser le max de ressources à l'ordi, je sais pas quoi faire de plus ..

Merci

J'ai bien relu ta réponse, après être retournée sur le site Pinnacle.. http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...cifications.htm

en effet il faut passer par studio, donc, je suis bloquée. A partir de quel onglet il est en principe accessible dans Studio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas toutes tes réponses et questions, mais je te conseille deux options:

1- Ré-install de ton Studio pour pouvoir activer normalement les options

2- Contacter le support Pinnacle (support interactif en n'oubliant pas de valider ton message à la fin, et tu recevras un ticket number). Ils pourront peut être te dépanner directement, mais je doute.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé Studio. Le bug se produit quand même. Je suis par exemple sur la fonction

créer un film
. Je sélection le format MJEPG4. Là, une alerte de signale devoir acheter une clé. "Chouette je me dis", mais :-( non, le bug se reproduit. Il semble que l'action se déclenche et bien 5', je fini par me résigner et comprends que rien ne se passera.. Je fais alors ctrl alt sup pour fermer, parce que rien à faire autrement.

Merci encore. je vais voir si je comprends comment contacter le support Pinnacle. Si je ne manquais pas de temps, je crois comprendre que carrément formater le PC serait un moyen. mais rien ne le garanti, et tout résinstaller, bonjour!! Au fait j'ai une carte graphique qui contrarierait pas?

ATI Technologies Inc. ATY MOBILITY RAEDON 9600/9700 series

date pilote:21/03/2006

version pilote:8.241.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison que la carte graphique contrarie ta connexion à Internet.

Dis moi, question bête et basique quand même...

Tu lances bien ta connexion à Internet AVANT de faire la demande d'achat de clef par Studio ??

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions ne sont jamais trop bête, mais là, je suis tout le temps connectée. Si je clique sur "ouvrir le site web d'assistance,", pas de soucis, on y va tout de suite. Mais comme d'hab, si je clique sur le petit coffre, hop, windows bloqué! Pas bloqué pour les autres applications, seulement Studio.

----

J'ai par contre une autre info: Studio ne reconnait même pas mon camescope. Panasonic NV GS17. (Je viens pourtant de vider ma bande sur Movie Maker sans problème. )

ça fait beaucoup je trouve.. j'ai manqué une étape ou quoi?

Ma version, mise à jour aujourd'hui même: 10.5.2.2826

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cas où d'autres auront le soucis: je me suis résignée à formater le PC!! Du coup, j'ai préféré installer Studio sur le DDexterne. Mise à jour, bref, tout était OK, j'ai tenté l'activation pour le MPEG4, et là, en 2 clics c'était fait! ce qui est dommage, c'est de ne pas savoir où était le problème. Formater OK, ça répare mais ça n'explique rien du tout.

par contre rien à faire: il ne veut pas reconnaitre mon camescope. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est "AM Capture."

Je dois reconnaitre que je me suis lancé sur un projet que je voudrai terminé lundi, alors que je n'avais jamais utilisé Studio. Avec Movie par exemple, je pouvais faire des transitions entre deux images pour bien marquéer le passage d'un reportage à un autre, mais là, à mon avis je ne comprends pas, parce que tout semble payant, ce qui serait un comble!

Pour les titres aussi, déception vu qu'avec Movie je pouvais les composer avec différents effets et que là, à part défilement vertical ou horizontal, rien. Voilà pourquoi je me dis que je ne dois vraiment pas connaitre assez ce logiciel.. Je vais chercher ici sur ce forum, des réponses à ces étonnements.

Pour ce qui de AM Capture, je vais voir dans le fichier "aide". Je reviendrais sûrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si vous permettez, je souhaiterais dialoguer avec vous. J’ai également des problèmes à activer les codecs.

Voici mon problème : j’ai la version « Plus de studio » j’ai fait les mises à jour. Patch 10.5.2

Bref, lorsque je veux activer les codecs DivX, codecs Dolby 2 channel, et codecs avancés, je rencontre un obstacle.

A savoir :

Sur la page N° 1 je clique sur « ajouter au panier et poursuivre vos achats »

Sur la page N°2 je clique sur « actualiser panier et valider »

Sur les pages N°3 & 4 je rentre mon mot de passe que Pinnacle m’a donné. Je réinscris mon adresse électronique et je rentre un mot de passe (autre que celui de Pinnacle) j’ai essayé aussi le même mot que Pinnacle.

Je complète le bas de la page en remplissant, prénom, nom, adresse, etc.

Je rentre mon N° de carte bancaire avec mois et année. Sur renseignements complémentaires, je coche oui et envoyer.

Et malheureusement, ça me dit « Cette adresse électronique existe déjà pour un compte. Entrez une nouvelle adresse électronique »

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pour ma part, pas en mesure de vous aider, étant trop débutante.. Si vous cliquiez sur "me renvoyer mes identifiants" (ou un truc du genre)? Puet-être cliqué sur "rénégérer les clés? Mais attention je répète, je débute. Bon couragare, on finit toujours par trouver mais grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilou38,

Pour résoudre ton problème d'achat en ligne, je te suggère de t'adresser

directement à Pinnacle par le biais de leur support interactif. Nous

n'avons aucun moyen d'action depuis ici, à moins que Bertrand (de

Pinnacle) se promène dans le coin...

Magali,

si tu changeais tes liens http par des codes UBB...ça nous permetterait de

visualiser tout le texte de ce thread.

Pour AMCAP, fais une recherche Explorateur Windows sur AMCAP.EXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu changeais tes liens http par des codes UBB...ça nous permetterait de visualiser tout le texte de ce thread.

Pour avoir installé et utilisé longtemps des forums PHPBB, je ne vois pas de quoi tu parles pour l'affichage qui en effte, grrrr (option dans mon profil? De plus, dans mes derniers messages je n'ai mis aucun lien.

Cette fois je passe par IE , Firefox est peut-être en cause. (?)

Pur la capture, entre temps j'avais trouvé AMcapture mais non, mon camescope n'est pas reconnu. Si je fais une prise directe, pas d'image.. de toutes façons je remts à plus tard, j'ai repris Movie, qui pour une fois réconcilie avec Windows... :-( . Mon projet doit être prêt mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Simplement pour vous informer de la suite à mon problème.

J’ai enfin réussi à télécharger les codecs.

Pour cela, j’ai du réinstallé 2 fois Pinnacle. Il semblerait que, à force de faire du nettoyage sur mon DD, j’ai du virer des « trucs » qu’il ne fallait pas.

Cependant, je vous remercie de m’avoir donné la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Pur la capture, entre temps j'avais trouvé AMcapture mais non, mon camescope n'est pas reconnu. Si je fais une prise directe, pas d'image..

{...}

Donc Studio n'est pas en cause, mais plutôt ton PC et la carte de capture ou prise FireWire...

Voir pour une ré-install complète ?

Car si AM Capture (qui est la base) ne fonctionne pas, c'est mauvais signe.

Des nouvelles depuis mon absence ?

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation