Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème éditer Titre Studio version 8-4-17


Andrée38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, et je fais appel aux « cracks » en vidéo qui doivent poster régulièrement, moi je suis assez nulle en informatique, j’ai regardé beaucoup de messages et leurs réponses mais je n’ai pas trouvé « ma solution ».

Voila : j’ai un problème avec STUDIO PINNACLE version 8 SE – 4 – 17

C’est une version gratuite que j’ai eut avec l’achat de mon camescope. Je n’ai jamais fait de mise à jour, cette version me convient suffisamment pour ce que je fais.

Je m’en sert depuis près de 2 ans sans problème jusqu’à cette semaine : impossible d’éditer un titre : lorsque je clique sur « Editer le titre » puis « superposition de titre » j’ai le message suivant « Studio program file a rencontré un problème et doit fermer » . Je ferme le message et le logiciel se ferme tout seul.

J’ai la même chose avec « titre plein écran »

Je n’ai pas de problème avec les autres outils.

Avez-vous déjà eut ça ? Faut-il désinstaller le programme et le réinstaller ? Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d'avance :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

As-tu essayé d'éditer tes titres par " boite à outils " > " créer titre " et ensuite choix "plein écran" ou "superposition" ? Il m'est arrivé , sous anciennes versions 8 , d'avoir des comportements différents du logiciel selon les commandes choisies . . .

Il te faudrait la version 8.12.7 au moins (qui était relativement stable) car je crois me souvenir que les "SE" peuvent être "boîteuses" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Andrée,

Comme j'ai vu sur un autre forum que tu as aussi maintenant un problème à l'ouverture de Studio, je ne peux que te conseiller de ré-installer Studio, il y a du avoir la corruption de la fameuse DLL dont tu parles...

Tu peux t'aider de:

Trucs et astuces de dgrenier pour l'installation de S9 (je sais, tu es sous S8, mais cela peut t'aider néanmoins).

Plus particulièrement la dernière partie pour installer Studio.

Jette aussi un oeil aux outils pour Studio ainsi que Réinstaller Studio

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je réponds à Copinou pour lui dire que j'ai également fait la manoeuvre qu'il me préconise, le résultat est le même,

Comme je ne peux plus rien faire du tout j'ai désinstallé, passé Regdelete, regardé tout ce que Déclic Vidéo me conseillait et je vais essayer de réinstaller en me souhaitant bonne chance ! [-o<

Encore merci, si j'ai à nouveau des pb je reviendrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation