Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Bonjour, je me permets de vous présenter une petite vidéo de Zeus qui entame une tournée européenne, avec une dédicace spéciale pour titof44 puisque cette merveille a été conçue et réalisée du côté de Nantes : Les images ont été prises à Paris, ce lundi (3 mars). Il passera à Nantes du 19 au 29 septembre prochain.
-
Cette version est beaucoup plus aboutie. Elle aborde différents aspects du sujet et c'est bien structuré. On découvre tout le temps quelque chose de nouveau. L'attention du spectateur est maintenue jusqu'à la fin. Techniquement aussi, c'est réussi. Belles images et le son est remarquablement limpide. même lors des prises en live, il n'y a pas de bruits parasites. Les propos sont toujours parfaitement compréhensibles.
-
Tu as tout dit en une seule ligne de texte, et le spectateur de la vidéo a tout compris en moins d'une minute. Mais le montage dure treize minutes. Je ne critique pas l'intention, ni le fond, mais la forme. Pour maintenir l'attention du spectateur pendant près d'un quart d'heure, il faut qu'il y ait une progression dans la découverte du sujet, et qu'on attende la suite, jusqu'à la fin. J'ai regardé tout, et même trois fois pour essayer de faire une critique constructive. Mais j'aurais zappé depuis longtemps sinon.
-
Salut Titof Super cette version deux, pas de musique qui plombe l'ambiance, c'est bien plus enlevé, qui mériterai d'être plus courte, et le personnage attachant qui décortique ses crabes, un peu redondant avec ses même gestes .... Merci pour ce beau partage. Belle continuation à toi.
-
Bonsoir Michel le point de vue de l’auteur est de mettre en avant la pêche et les pêcheurs qui partent à la retraite et non la vie de l’île mais cette vidéo n’est qu un passage du reportage en cours de montage
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés