Aller au contenu

Difference transfert du mode easy vers le pc

Rhodes
 Partager

Messages recommandés

Voila ma femme à filmé notre fils dans un endroit plutot sombre en mode easy se qui rend pas trop mal, mais quand je le capture avec pinnacle studio 10, la video transferais et sombre (comme si le mode easy etais desactiver) donc je voulais savoir si il existais un moyens de transferais la même image ce que celle que l'on vois sur l'ecran LCD.

Merci de vos reponses:

P.S:pour info mon camescope et un sony DCR-HC90E

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part le mode Easy de Sony n'a rien à voir avec la sensibilité du camescope mais c'est une simplification du menu...

Par contre la qualité de l'écran LCD joue un mauvais tour, car l'image capturée réellement par le camescope en faible lumière est éclaircie par l'écran de controle ou de visualisation après la prise de vue.

Donc le seul moyen d'éclaircir les images filmées ne peut que se faire qu'à postériori avec un logiciel de capture-montage, mais à petite dose et en ré-équilibrant les couleurs.

J'ai fait le même constat avec le mien (Sony DCR PC 1000).

Cdlt.

...

d'où l'utilité irremplaçable et efficace d'une petite torche d'appoint de 3w (HVL-HL1 env 55€ sur Paris 8è...) connectée sur la prise intelligente.