Aller au contenu

pixmania compétents?

Gregetlau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter mon camescope sur pixmania. Je n'y connais rien en sites de ventes dans ce genre de matériel. Sont-ils performants et comment cela se passe t il si il y a un probleme avec le produit?

Merci de vos réponses.

Tu peux effectuer une recherche sur ce site en saisissant Pixmania.

La problématique de l'accessoire provisoirement manquant dans une commande générale provoque 2 attitudes possibles de la part du site de vente en ligne :

soit il attend d'avoir la commande complète pour expédier le colis.

soit il envoie déjà la partie de commande qu'il a en stock pour ne pas pénaliser l'ensemble de la commande.

La 2e attitude semble l'emporter actuellement.

Mais tous les sites ont cette problématique et la gèrent à leur façon, schant que la mention "dispo" n'est pas une garantie fiable à 100%.

J'ai déjà commandé chez Pixmania et digital-shopping (Digibao) et n'ai eu aucun problème. En + l'un des 2 site m'a remplacé gratuitement une batterie achetée chez eux qui a grillée au bout de 4 mois mais qui n'était pas garantie (sous marque)... là j'ai dit bravo!

Merci de vos réponses.... J'ai commandé mais je vais aller le chercher il y a un centre pres de chez moi...

Ils essaient de vendre en plus ce qu'ils appellent un contrat transquilité d 'achat de 45 euros qui permet un echange ou un remboursement du produit pendant 1 an à 100% en cas de panne. Pensez vous quavec les produits actuels ce contrat soit interessant ou bien est ce juste un moyen de faire une marge supplémentaire. Idem avec l 'extension de garantie... un produit a t il souvent tendance à lacher au bout de deux trois ou 5 ans?

le produit en question est le sony DCR HC96