Aller au contenu

Panasonic NV-GS180


Vigo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis intéréssé par le Panasonic NV-GS 180 mais j'ai un doute au niveau du format d'enregistrement 16:9.

Qui peux me dire si oui ou non ce casmescope fait du vrai 16:9 et si ce n'est pas le cas, quel autre camescope du même prix voir 100/200 euros de plus me proposeriez-vous ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je t'invite a te rendre sur la page du test de ce modèle :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=91

je ne connais pas les modèles les mieux pour le 16:9 par conséquent je ne peux t'aider.

il y a bien le Panasonic NV-GS150 (http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=62) et le Panasonic NV-GS140 (http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=62)qui ont la fonction 16:9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéréssé par le Panasonic NV-GS 180 mais j'ai un doute au niveau du format d'enregistrement 16:9.

Qui peux me dire si oui ou non ce casmescope fait du vrai 16:9 et si ce n'est pas le cas, quel autre camescope du même prix voir 100/200 euros de plus me proposeriez-vous ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Bonjour,

Non il ne s'agit pas d'un mode 16:9 Haute résolution "sur le papier" comme celui que l'on rencontre sur le GS400 mais il reste qualitativement tout à fait exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pixel pour ton aide, en fait je cherche un camescope avec le 16:9, car j'ai une TV LCD 16:9 donc je vais faire tout mes film en 16:9, d'ou la question....est-ce bien raisonable d'acheter un camescope de ce genre...pour ne filmer qu'en 16:9 alors que la qualité sera mauvaise dans ce format et du coup le 3ccd ne me sert a rien ???

c'est donc une question et non une affirmation, de vos réponses va dépendre l'achat ou non de ce camescope :)

Damiturne, merci a toi aussi pour ton message et oui je suis déjà allez sur tes raccourcis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me voici a nouveau avec des doutes et des hésitations....on m'a parlé du Sony HC3E et du HC1E qui sont HD ce qui effectivement serait bien pour moi, vu que j'ai un un téléviseur HDMI LCD...le problème c'est que je ne les connait pas et vu leurs prix je ne sais pas si vraiment ils sont supérieur au Panasonic NV-GS 500 que j'allais enfin me décider à acheter...qu'en pensez-vous ???

Merci encore une fois de votre précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec une TV HD, la balance penche en faveur d'un HC3 ou d'un HC1 en effet

Un test du HC1 est dispo en rubrique tests.

Les 2 modèles HC1 et HC3 peuvent être mis en parallèle en rubrique Comparatif vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ensuite si je veux graver sur DVD je pense que ce sera en HD et qu'il me faudra un DVD HD pour le faire....? j'ai aussi entendu dire que l'autonomie du HC3 était assez mauvaise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation