Aller au contenu

[RÉSOLU] JVC-ZMG27E et montage PINNACLE STUDIO 8.1


maquisbrun
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après avoir lu beaucoup de vos questions et de vos réponses, je n’arrive pas a trouver ce qui ne va pas « chez moi ».

Il y a quelques semaines de cela, je possédais un SONY DCR-PC3E qui a fait une quantité de film, vacances, mariage, anniversaire, baptême… jusqu’à ce qu’il me laisse tomber pour une histoire de «décharge de batterie en quelques minutes ». SNIFFFFF

J’ai pris la décision dans la semaine de changer et j’ai opté pour un JVC GZ-MG27 E. (budget SONY un peu élevé) Je ne sais pas vraiment si j’ai fait le bon choix… je doute un peu ce soir.

Avec mon SONY je faisais mes montages sur pinnacle studio version 8.1 avec un câble 1394, jamais de problème si ce n’est quelques plantages… mais toujours des sauvegardes donc pas trop de souci.

Là avec le JVC, port USB je ne sais pas comment faire.

Quand je copie mon film sur C:/mesdocuments, et que je lance STUDIO 8.1, je vais dans EDITER, je ne passe plus par CAPTURER comme avant car je suis en USB, il me dit « impossible d’ouvrir le fichier C:...... »

Est-ce que quelqu’un à une solution et surtout une explication à me donner.

Je vous remercie de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il va te falloir transférer le contenu du disque dur de ton camescope sur le disque dur du PC parla prise USB.

C'est du MPEG2 plus ou moins bien accepté par Pinnacle Studio.

Tu travailleras alors en MPEG2 sur Studio (c'est pas top si tu fais beaucoup de générations successives, mais faudra faire avec).

Jette aussi un oeil sur l'utilitaire Converio

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation