Aller au contenu

Compatibilité batterie avec indication temps restant sur JVC


Bugjoe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Les camescopes JVC, comme Sony, indiquent le temps de charge restant sur l'écran. Super pratique. J'envisage d'acheter une batterie supplémentaire pour mon nouveau JVC GR-DF 540. Le prix des batteries d'origine étant prohibitif, j'ai cherché une solution de rechange sur ce site et le nom de aboutbatteries.com revient régulièrement. Leurs batteries sont elles compatibles avec la fonction de suivi de charge? Forcément le manuel JVC indique que seules leurs batteries ......bla bla bla.

Quelqu'un a t'il déjà testé pour ce camescope?

Merci de votre aide,

Bugjoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pixel de ta réponse.

Tu as raison, les termes sont impropres. Je veux parler du temps d'utilisation restant. Le terme employé dans le test du site est:

Indication du temps d'autonomie restante.

Bugjoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même cam et la batterie je l'ai acheté sur ebay,une bn-vf733

au prix de 27 € environ port non compris.

minimun 4 semaines de delai,provenance Hong gong,c'est une generique.

ps:l'info batterie fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, entre autre pour Pixel qui me l'avait demandé.

Ce matin j'ai utilisé le service (gratuit) de rappel par téléphone de aboutbatteries.com. Sept minutes après le téléphone sonnait et j'avais ma réponse:

La batterie générique est compatible avec l'affichage de l'autonomie restante et peut être chargée par le camescope.

Le chargeur associé du même site peut aussi charger la batterie d'origine JVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info

quand les questions portent sur des produis qu'ils ont, aboutbatteries semble compétent

en dehors de ce champ, ce n'est pas toujours le cas.

Commercialement, rappeler au bout de 7 minutes, c'est plus que bien. 8)

Cela compense l'absence de réponse que tu avais subie initialement (question par mail sans doute ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Pixel, ma question initiale avait été posée par mail et est restée sans réponse.

Moralité: laissez tomber le mail et faites vous rappeler par téléphone (dans mon cas sur un portable; donc pas de restriction)

J'attends les produits pour jeudi et te tiens au courant sur la véracité de leurs propos sur les compatibilités, ça pourra toujours servir à d'autres utilisateurs. Mais n'est ce pas la finalité d'un forum? En tout cas je suis bien content d'apporter ma petite pierre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui jeudi; le colis avec la batterie et le chargeur est arrivé comme prévu. La marchandise est bien celle commandée.

Content du service de aboutbatteries.com

Première surprise: le chargeur est aussi déchargeur. Quand on connaît l'importance d'une décharge complète des batteries Lithium-ion une fois de temps en temps.

Charge de la batterie: Rapide (moins de 90mn pour 1600mAh)

Batterie testée sur le camescope: aucun problème, le temps s'affiche normalement. Donc compatibilité complète.

Pour le prix d'une batterie d'origine, on peut donc avoir la batterie + le chargeur.

Je recommande le site et le produit.

Bugjoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation