Aller au contenu

SVP de l'aide


dapper
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous tous,

C’est la deuxième fois que j’écris sur ce forum pour être plus ou moins conseillé.

J’étais à la recherche d’un APN de bonne qualité, fiable et permettant un usage polyvalent.

Suite à une recherche approfondie sur le sujet je me suis concentré sur la gamme Eos de chez canon…..

Ne sachant pas trop la différence de caractéristiques sur ces modèles, je ne me suis pas arrêté précisément sur un.

Je ne suis pas décidé sur le budget et je souhaite quelque chose de performant. J’ai eu l’occasion de croiser des comparatifs mais les prix indiqué sur ce type d’appareils vont de 800€ à plus de 8000€.

Je tiens à préciser que je suis un amateur et que cet investissent ne sera pas pour un usage professionnel.

Est-ce que dans la gamme canon on a de bon compromis ?

Est-ce que quelqu’un peu me conseiller sur d’autres modèles de marques concurrentes ?

Merci a vous de me répondre !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon conseil :

La gamme EOS ce sont des appreils de type reflex.

Si tu n'a aucune base en photo, tu risque d'être déçu par les résultats.

Tu obtiendra de bien meilleurs résultats avec des appreils de type bridge.

Je reste à ta disposition pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord merci.

Je me suis renseigné sur le type d’appareil et j’ai hésité sur un bridge mais en regardant de plus prés les appareils je me suis aperçus qu’il y avait des réglages automatiques sur les reflex.

J’ai aussi une possibilité de progresser par la suite et rajouter des accessoires.

Est-ce que les bridges sont d’aussi bonnes qualités comparées au reflex ?

Que penses-tu de mon dilemme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis c'est un dilème.

Tu peux débuter avec un reflex, mais ce sera dur au début et l'acquisition de nouveaux objectifs est assez couteux.

Perso j'ai un Nikon D 70 800€