Aller au contenu

Toshiba présente le Satellite P100-198


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Quand Toshiba fabrique un portable, le fabricant met le paquet...

Et si vous passiez au PC ? 8-)

LD0000496759_2.jpg

(communiqué)

Toshiba présente le Satellite P100-198 :

Le portable multimédia ultra performant

Toshiba élargit sa gamme avec le Satellite P100-198 qui allie les performances graphiques et multimédias dignes d’un PC de bureau aux plaisirs de la mobilité.

Premier portable intégrant la nouvelle carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7900, la plus puissante du marché, le Satellite P100-198 est également pourvu d’un équipement complet pour les loisirs multimédias et saura répondre aux exigences de puissance des amateurs de jeux vidéos.

Puissance multimédia

Avec la carte graphique la plus puissante du marché, la NVIDIA® GeForce 7900 dotée de 256 Mo de mémoire dédiée, et le processeur Intel® Core Duo, le Satellite P100-198 offre les performances idéales pour profiter dans les meilleures conditions des jeux vidéos de dernières générations et autres programmes multimédias gourmands en terme de puissance.

Equipé pour répondre à toutes les attentes des fervents de multimédias, il intègre le système d’exploitation Microsoft Windows XP Edition Media Center 2005, pour une navigation plus intuitive, un disque dur de 160 Go, un graveur de DVD SuperMulti et une mémoire vive de 1 Go DDR2 extensible à 4 Go.

Il est également porteur du label Toshiba « HD to Go » qui garantit à l’utilisateur le respect des critères essentiels pour afficher du contenu en haute définition. La sortie DVI vient compléter cet équipement en permettant de le connecter à un écran ou un téléviseur HD et de profiter des images en haute définition.

Style et confort d’usage

Avec son écran 17 pouces Wide 16 :10ème TruBrite®, ses 2 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® intégrés et Toshiba Bass Enhanced Sound System avec technologie SRS® TruSurround XT, le Satellite P100-198 permet de restituer le meilleur du home cinéma, en toute circonstance.

Pour plus de confort, le système Express Media Player permet à l’utilisateur d’accéder facilement aux fonctions multimédias CD et DVD sans démarrer le système d’exploitation.

Enfin, au sein d’un boîtier cuivré au design élégant, le Satellite P100 bénéficie d’une connectique complète avec ses 4 ports USB et son lecteur de carte 5 en 1 acceptant les SD™ Card, Memory Stick®, Memory Stick Pro®, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™ et mini SD (adaptateur nécessaire).

Disponibilité et prix :

Le Satellite P100-198 est disponible dès maintenant à partir de 1699 € TTC*

* Prix indicatif

Chaque revendeur est libre de fixer son prix de vente. Néanmoins, d'après notre expérience et nos meilleures estimations, les produits qui figurent sur cette liste devraient être disponibles pour un prix approchant les prix indiqués. Toshiba ne peut toutefois garantir que ce sera le cas, car les prix varient en fonction des localités, des périodes et des revendeurs.

Caractéristiques techniques :

Modèle Satellite P100-198

Processeur / Technologie : Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ Duo T2300,

Chipset Intel® 945 PM et connexion réseau Intel® PRO/Wireless 3945ABG,

2 Mo de mémoire cache L2, bus frontal 667 MHz, 1.66 GHz

Système d’exploitation Microsoft® Windows® XP Édition Media Center

Écran Écran 17” TruBrite® WXGA+ TFT, résolution 1 440 x 900 (16:10ème)

Disque dur 160 Go (4200 tpm), Serial ATA

Mémoire système 1 Go DDR2 (512 Mo + 512 Mo), Extensible à 4 Go,

Technologie DDR2 (533/667 MHz), Pas de slot disponible

Lecteur optique Graveur DVD Super Multi Double Couche

(Compatible DVD +/- R, DVD +/- RW, DVD-RAM, Double Couche +/-)

Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7900, 256 Mo de mémoire vidéo dédiée

(DDR2), PCI Express 16x

Clavier Clavier 103 touches 12 touches de fonction, touches Windows & Euro,13 hotKeys, Pavé numérique intégré.

Barre Multimédia avec 6 touches de lancement rapide (CD/DVD Play-pause-Stop-Fwd-Rwd, accès Internet,

ExpressMedia Player : pour une lecture CD audio et DVD instantanée)

Périphérique de pointage : TouchPad

Communication filaire Réseau Ethernet Gigabit 10/100/1000, Modem international 56K V.90 (prêt pour le V.92)

Communication sans fil Wi-Fi™ (802.11 a/b/g)

Système audio 2 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® intégrés, Toshiba Bass Enhanced Sound System avec technologie SRS® TruSurround XT™, réglage du volume par molette

Interfaces 4 ports USB 2.0, Sortie Vidéo DVI-D (numérique), sortie casque (stéréo) + S/PDIF, entrée micro,

entrée audio (Line-in), écran externe (VGA), sortie TV (S-Vidéo), modem RJ-11, réseau RJ-45,

i.LINK® (FireWire – IEEE1394), alimentation

Lecteur de cartes 5-en-1 (SD™ Card, Memory Stick®,Memory Stick Pro®, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™, mini SD - adaptateur nécessaire)

Connecteurs d’extension : 1 PC Card type II, 1 ExpressCard™ 54 (PCI Express), 2 emplacements mémoire

Batterie : Technologie : ion-lithium, autonomie jusqu’à 2 heures (Mobile Mark™) suivant configuration et paramètrages

Logiciels fournis : Microsoft® Works 8.5, Microsoft® Office OneNote™ 2003, InterVideo WinDVD™ Creator 2 Platinum, InterVideo WinDVD™, Toshiba ConfigFree™, Utilitaires & Pilotes Toshiba, Sonic Record Now!,

Manuel de l'utilisateur et du modem en ligne, Express Media Player, Norton Internet Sécurity 2006 (Mises à jours par internet gratuites pendant 90 jours)

Matériel fourni Adaptateur secteur

Fonctions spéciales : HD to go, Support Audio HD, Conformité SM BIOS,

Utilitaire Toshiba Power Saver, Utilitaire de zoom Toshiba

Dimensions / Poids : L x P x H : 394 x 275 x 35.9 / 41.9 mm, Poids: 3.6 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Hello, Comme je me suis offert un TV 65" en 4k, j'ai aussi converti La partie d'échecs dans ce format (pas difficile puisque mes prises de vues étaient dans ce format)... Pour les possesseurs de TV grand format c'est ici : https://aginum.net/divers/Echecs-4k.mp4 Et joyeux Noël à tous... 
    • Je comprends aussi l'attachement aux techniques "traditionnelles", mais, comme tu le soulignes, les contraintes matérielles, techniques et financières imposent des limitations. Je me suis collé à l'exercice de réaliser un clip entièrement généré par IA, à part la séquence d'ouverture. La musique est par contre composée par mes soins, le montage également. J'ai utilisé Kling pour générer des séquences de 5 à 10 secondes. Ce n'est évidemment pas parfait et même avec un personnage aussi générique que le Père Noël, il y a énormément de détails qui diffèrent d'une scène à l'autre, détails que je n'ai pas pris le temps de corriger. Bref :   
    • JLB21: "Pourquoi 'se voulait' ? Il n'y a pas plus exhaustif en termes de montage vidéo que DVR, c'est incontestable. D'où sa complexité…" -> Bon d'accord. C'est une manière de dire que je suis très frustré de ne pas pouvoir enregistré ma voix off directement sur DaVinci en cliquant sur le micro. Alors que la fonction existe sur bel et bien sur DaVinci. Et pour l'instant je ne sais pas ce qui désamorce cette fonction. DaVinci n'est peut-être pas du tout en cause. C'est peut être un bidule-machin qui déconne au plus profond de mon Mac, ou bien une case à décocher dans le sous-menu d'un sous-menu. Charlie: Oui c'est une solution de "bricolage". Enregistrer une voix off puis la découper en 100 morceaux pour la recoller en un autre puzzle ...C'est toujours une solution. Mais pour moi, l'idéal c'est de faite un prise de vidéo propre, et une prise de son propre. Le but n'est pas de les découper et bricoler dans tous les sens par la suite. Bien sur on peut toujours bricoler/découper,  parce qu'à ce moment là un chien a aboyé au loin ou un avion est passé dans le ciel. Mais l'idéal c'est de bricoler le moins possible. En générale je fais 3 fois la même prise de vidéo/son de la même scène. Histoire de choisir la meilleure, et de pouvoir bricoler si nécéssaire en piquant sur l'une ou l'autre. Mais "bricoler" ce n'est vraiment pas ma direction première, c'est la dernière solution de sauvetage. Non seulement c'est beaucoup plus de travail au montage, mais en plus il y a toujours un petit quelque chose de faux en arrière plan. Par exemple de ce joli papillon posé par hasard sur la fontaine en pierre, mais qui a subitement disparue sur la scène suivante sans qu'on le voie s'envoler (parce que le caméraman s'est pris les pris dans le câbles et a chuter en faisant fuir le papillon). Parfois un de mes chat passe dans la prise de vue, c'est totalement involontaire, mais je trouve que ça apporte un plus (notamment parcequ'il donne l'échelle des élément en scène), et si le chat est là, il ne peut pas disparaitre par magie lors du changement de scène. Ou alors c'est la lumière qui change: on avait grand soleil, puis un nuage passe et les scène suivantes seront toutes dans l'ombre, au montage la lumière ne corresponde carrément pas, etc... Bref: bricoler, oui, c'est aussi ça que nous permet la technologie. Mais bricoler le moins possible pour avoir le plus d'authenticité possible. La dessus, je part en vacance (comme beaucoup :D). Alors je ne répondrais plus à ce poste que je met en pause pour quelque temps. J'y reviendrais après les vacances. Je vous souhaite de passer de bons moments chaleureux pendant ces fêtes avec vos proches. Merci à vous, Bart  
    • Apparemment, il y en a qui font cela sans problème. Regarde ce post sur lequel je viens de tomber…
    • Même si ça ne fait pas avancer ton souci, je réagis un peu à cette affirmation... Pour ma part les prises de son (ce n'est jamais moi le narrateur) sont faites indépendamment des images et ensuite je découpe et je colle... Je trouve que ça laisse plus de liberté lors de la prise de son qu'on peut refaire en partie, trouver les bonnes intonations, etc. Mais chacun sa méthode, bien évidemment  ;)
    • Pourquoi 'se voulait' ? Il n'y a pas plus exhaustif en termes de montage vidéo que DVR, c'est incontestable. D'où sa complexité… Et la capture audio fonctionne parfaitement chez moi… Même si personnellement, je préfère et de très loin FCP X pour sa productivité incomparable   Pourrais-tu me préciser quel modèle de Mac tu as et quelle est ta version d'OS ? Peut-être devrais-tu désinstaller complètement DVR comme je l'ai fait (voir plus haut) et ré-installer ? Il ne m'a fallu 3 mn pour l'installation complète.   Cette situation va changer très prochainement d'après ce que j'ai lu récemment.  Quick Share sur les smartphones Pixel 10 permet déjà les échanges via Airdrop d'Apple. Et il semble que cette fonction va être développée par Google sur les autres appareils Android dans les mois prochains.   Sinon, plutôt que d'envoyer tes photos/vidéos par messagerie, tu devrais pouvoir passer par Google Drive ou par transfert de fichiers.   Sauf qu'il faut d'abord lancer l'enregistrement QuickTime puis, sans te soucier de rien, lancer ta vidéo dans DVR pour enregistrer. Ce qui revient à peu près au même que l'enregistrement direct dans DVR. À la différence près qu'il te faudra caler ensuite l'enregistrement sur ta TL.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation