Aller au contenu

le micro pour lepanasonic gs400


filip
 Partager

Messages recommandés

Merci. A combien l'as tu eu ?

Directif ?

Alimenté par le cam ? Gourmand en électricité ??

Avantage par rapport au micro intégré ???

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pour le micro panasonic , il met direct. sans besoin la pile ... j'ai achete chez lecirque 179 euros, un peu moin chere chez le rue du commerce ( le service apres vente rue du commerce n'est pas serieur, bien reflechir avant acheter 1 produit sur internet, si tout va bien , c'est ok !! si c'est le contraire c'est terrible ....j'ai 1 mauvais rencontre avec rue du commerce , c'est 1 bon lecon pour moi ...) le micro ne consomme pas trop la pile ...il est beau , on peut transporter facilement dans 1 sac avec le camescope ...enfin , il fait bien avec le panasonic gs 400 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réel avantage par rapport au micro intégré ???

Attention avec tes critiques sur tel ou tel site... Ca reste subjectif, certains internautes sont satisfaits, d'autres peuvent l'être moins... De là à généraliser. Cela étant, je te l'accorde, la VPC a ses risques si le SAV ne suit pas. Mais entre nous, certains magasins ont eux aussi, des SAV qui ne suivent pas...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, a mon avis il y a 2 magasins sont bien au niveau service apres vente DARTY et FNAC les autres magasins sont pas terrible...c'est vrai ; quant tu achetes 1 produit dans fnac ou darty c'est 1 peu chere avec les petits magasins , ou sur internet...mais tu as quand meme 2 semaines pour tester le produit , si tu trouves ce n'est pas bien ou ca ne te plait pas ..tu peux le rendre ..et il t' echanges 1 autre produit ou faire 1 avoir , qui valable pendant 1 an pour prochain achat ...avec les autres magazins c'est negatif ...sur internet c'est pire .... voila c'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation