Aller au contenu

Difference entre la FX1 et la FX1E ??? + autres details...

Guilhem
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

Es ce possible de rajouter sur le porte griffe, un micro avec les prises XLR comme il y a sur l'A1E d'origine ???

Combien cela couterais ?

Y a t'il des personnes qui possedent cette camera qui pourraient me donner leurs avis... Faut il vraiment forcer pour acheter la Z1 ???

Tant de questions, auxquels j'aimerais avoir des reponses...

Dans l'espoir...

FX1E pour Europe semble-t-il... 8-)

Mais les sites marchands - européens - peuvent employer l'une ou l'autre désignation commerciale pour évoquer le même modèle !

Je ne possède pas la Fx1 mais la Z1. Ceci dit, si tu achètes le IM2 (http://www.cevl.com/XLRadapter.html), tu peux brancher des micros XLRdonc a prioro t'auras un son nickel.

Tout dépend de ce que tu comptes faire avec ton caméscope... mais je ne pense pas que les 1800€ de différence entre fx1/z1 les valent véritablement... enfin ça c'est un débat difficile.

Concernant la A1, elle semble géniale, le lcd m'a l'air peu défini, a tester (sur le forum la hc1 est testé).... en HDV, l'erreur de mise au point est fortement déconseiller surtout si le résultat finale est projeter sur un écran HD

Merci bien... Les seuls differences qui existent entre la FX1 et la Z1 se situe uniquement au niveau du son, non? les optiques et tout le reste est similaires, il me semble, non?

Merci pour le lien , mais ya pas moyen d'avoir le meme porte griffe que la A1E, dorigine, avec le micro externe, et les prises XLR sur le coté... (=en faite je pense a la panasonic AG 30, ou on peut ajouté le "pack reporter", et ou on peut rajouté sur le porte griffe, un micro et prises XLR... Possible de trouver produit similaire pour la FX1?)

Merci ...