Aller au contenu

Grand debutant camescope, montage.


margot
 Partager

Messages recommandés

bonjour!

je suis vraiment tres tres novice! Voila : je vais m'offrir un camescope pour un beau voyage, j'aimerai donc avoir une belle qualité d'images, et la possibilité de faire un montage apres...pour environ 600 euros de budget.

Le tri ccd me parait plutot bien avoir de belles images, non?

et quel type de camascope choisir pour realiser ses propres montages? Quel logiciel choisir?

Dans le dossier FNAC, j'ai vu le Panasonic NV-GS 180 et le Canon DC100.

Pouvez-vous m'aider a faire un choix eclaire?? 8) merci

margot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, deja, oui pour 600 euro tu peut avoir un bon camescope, soi a disque dur, soit DVD, soir Mini DV, perso je te conseil un DVD pour le prix !

Après pour ce qui est du Tri CCD oui tu aura une suprbe image c'est vrément bien le 3CCD

Puisque tu est débutant je te conseil Ulead Vidéo Studio 10 dispo sur ulead.com ou sur emule ;)

Vas aussi fair un tour sur Pixmania.com dans la rubrique caméscope, tu peut fair ton choix par rapport au prix, au support ( Mini DV, Camescope Disque Dur, Mémoire Flash ), et par rapport à la connectique DV In et Out.

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Salut, regarde sa il est très interressant, en + c'est a Disque Dur ! c'est beaucoup + pratique tu vas dans le disque dur et tu selectione le clip que tu a filmé, pas besoin de prise DV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation