Aller au contenu

que pensez-vous du canon MVX3i +fish+tele+filtre lien


beug
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous, je voudrais savoir si aujourd'hui c'est intéressant d'acheter un canon MVX3i

question qualité d'image, optique, manuel et surtout l'autofocus est il asser rapide pour filmé du sport.

:evil: :evil: :evil: car j'ai un sony hc90 dont je vais me séparer car l'af est vraiment mauvais et j'en suis vraiment mécontent. :evil: :evil: :evil: :evil:

donc les réponses concernant le canon MVX3i sont les bienvues.

merci [-o< [-o<

ah et oui le lien :http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1120203&prodid=000000000000000000000000000000000000HVW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste un peu de patience, il ya bp de questions et de demandes de conseils d'achat en ce moment...

Tu as quelques infos ici :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-143.htm

de mémoire, l'autofocus n'est pas un foudre de guerre mai se débrouille pas trop mal

Il devrait etre supérieur à celui du HC90 qui en effet, ne brille pas de ce coté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheter sur les conseil de pixel et il s'aver qu'elle est super vraiment super.

pour le sport je film des concour de cheveaux et sa marche bine donc je te la recomande grandement !!!!!

bonne chance

et merci pixel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci xamime5 pour un commentaire en plus

:)

finalement après avoir lu aussi un autre de t'es commentaire j'ai craqué et acheté le kit complet pour 479e donc je pense que j'ai fait une bonne affaire surtout que moi c'est pour filmé du bodyboard donc le Complément canon télé TLH46 1.7x pour le shooting de la plage et le Complément canon grand-angle WDH46 qui lui va très bien aller avec un caisson étanche que je vais m'offrir :lol: pour le shooting aquatique. 8)

mais ce que je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de test ou

d'information sur cette cam! mis appart le comparatif video (merci magazine video encore une fois.) et aussi pixel sa réponse rapide

et c'est marrant mais même sur le site de canon elle n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: je l'ai aussi acheter sur cdiscount mais à 479e mardi dernier car c'était l'anniversaire du site merci à un ami qui ma appelé pour me dire la bonne nouvelle.

je l'ai commander et 2 heures après plus de stock :shock:

et le lendemain il était à 569e et après plus de stock et le surlendemain encore il y avait de stock mais à 649e. :evil:

donc j'ai vraiment de la chance car c'est rare en ce moment pour moi :-( [-o< 8)

mais c'est marrant car cdiscount defois ils change de prix 3 fois par jour. :? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: je l'ai aussi acheter sur cdiscount mais à 479e mardi dernier car c'était l'anniversaire du site merci à un ami qui ma appelé pour me dire la bonne nouvelle.

je l'ai commander et 2 heures après plus de stock :shock:

et le lendemain il était à 569e et après plus de stock et le surlendemain encore il y avait de stock mais à 649e. :evil:

donc j'ai vraiment de la chance car c'est rare en ce moment pour moi :-( [-o< 8)

mais c'est marrant car cdiscount defois ils change de prix 3 fois par jour. :? :?

Ca me rassure ce que tu dis là parce que je croyais avoir rêver quand je suis revenu sur le site jeudi et qu'il était à 649€!! il me semblait bien l'avoir vu dans les 400€!

Bravo tu as fais une super affaire même si c'est un camescope d'ancienne génération... A ce prix là je me serais bien laissé tenté, tant pis pour moi, je ne suis pas assez rapide! :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation