Aller au contenu

Sony dcr pc 1000

Freedaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Voilà ma question, je cherche à acheter un camescope sony, le dcr pc 1000 à moins de 1000 euro. Je sais que cette machine n'est plus d'actualité et que sony ne pense à la remplacer. J'ai ecumé pas mal de site, et je ne trouve pas mon bonheur. Alors si quelqu'un peu me conseiller un site ou un moyen de ce proccurer ce camescope, je suis preneur!!

Merci.

Freedaz

Bonjour,

les stocks des sites e-marchand sont à 0 depuis longtemps, la seule chance c'est de faire les magasins (Darty, Fnac, etc..) et de leurs demander de visualiser sur leur écran dans quel magasin il en reste encore un...

Bon courage.

Bonjour,

Seul Darty possède encore des DCR PC 1000E (Modèles sous vitrine)

Si tu habites sur Paris, téléphone aux centres Darty de la région.

A ma connaissance, il reste encore un modèle au centre commercial de Belle Epine à Thiais. (Si cela t’intéresse contacte moi, je te donnerai plus d’infos car j’ai négocié ce modèle avant d’acheter le mien)

Merci pour l'info,

Je vais reessayer un appel dans le centre commercial en question, car j'ai appellé Darty France, et apparement il n'y aurait plus aucun DRC PC 1000 dans leurs magasins. Je suis vraiment étonné de la disparition totale de cette machine et du coup je me pose des questions sur ses qualités...

Merci encore

Freedaz

Bonjour,

cela fait presque 6 mois qu'il est arrèté (déc 05) même si Sony France en fait encore de la promotion sur son site!

c'est ne pas étonnant que les produits encore stock chez les distributeurs se raréfient ou sont à 0 définitivement.

Par contre je te conseille de te déplacer dans un magasin, les vendeurs interrogerons leur stock et localiseront le produit rare in live et seront plus serviables qu'en téléphonant; par contre il faudra être véhiculé pour aller le chercher.

Bonne recherche.