Aller au contenu

Vegas 6


Messages recommandés

VEGAS est un super logiciel pour le son, en effet.

Il lui arrive aussi de gérer quelques dizaines de milliers d'images... au cas où on serait intéressé par la vidéo (on sait jamais, il y a des gens, comme ça ...).

Ceci dit,

1- Je crois que si tu restes ici (lis le titre tu forum: "PREMIERE, FINAL CUT EXPRESS, FINAL CUT PRO") tu vas te faire jeter comme un chat perdu dans un chenil.

2- Lorsqu'on installe Vegas il y a d'autres logiciels qui l'accompagnent obligatoirement. Puis il y a un tas (et c'est peu de le dire: 14 onglets) de réglages dans Options / Preférences. Et avant d'introduire des clips dans le chutier ou la time line encore des options dans Fichier / Propriétés.

On n'installe pas Vegas par hazard ou pour faire mode.

3- Et enfin, nous ne sommes pas des devins pour aider avec si peu de reseignements. Voir Asterix pour ça.

Il faudrait, (ici ou) ailleurs, que tu donnes un peu plus de renseignements sur la vidéo que tu as mise sur Vegas: quel fichier, d'où vient-il, où l'as-tu placé, etc...

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Salut, désolé de pas avoir répondu avant, mais Vegas 6 en anlgais m'enervé, je prefer Video studio 10 !! lol

j'ais desinstaller vegas6

Merci quand meme d'avoir répondu a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on ne voyage plus dans la même Dimension!

Ceci dit Video Studio est très bien. Moins complet mais très sobre, donc assez agréable.

Nota: Les deux VEGAS Movie Studio (familiaux) sont maintenant en français.

Seuls VEGAS 6 et VEGAS 6 + DVD (les vrais) ne sont encore qu'en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation