Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème de capture [ordi qui déconne]


Leto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ordinateur AMD 1800 avec carte graphique 64MB et 1gb DDR

J'ai Pinnacle studio version 9.4 SE.

J'ai une camera sony HC42

C'est un problème que je n'avais pas avant et j'ai effectué une réinstallation du programme.

Au cas ou et pour être précis mon sony est parti en réparation il n'y a pas longtemps (pour quelques chose qui n'a rien à voir). J'ai effectué une capture d'une autre cassette et ça n'a pas posé problème à ce moment là.

Le problème qui se pose lors de la capture de la cassette:

--) soit lorsque j'effectue la capture, la cassette s'enclenche mais rien n'apparait dans l'apercu, malgré le fait que je l'ai sélectionné, et rien n'est enregistré.

--) Soit, et ne me demandez pas pourquoi, j'arrive a capturer mon film mais au milieu du film j'ai plus de son lorsque je le lis sur Pinnacle et sur WMP 10 lorque je sélectionne le milieu du film il me met un message d'erreur et ferme

--) au départ le problème que j'avais : le film, lisible et écoutable sur WMP10, sur pinnacle le son disparaissait par intermitence et avec à la conversion après montage totalement.

Voilà, quelqu'un a-t-il eu quelque chose de similaire et pourrait me dire si ça vient de la cassette, du programme, de mon ordi ou que sais-je ?

Merci

Sternleto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation