Aller au contenu

[ASTUCE] PROBLÈME TRANSITION STUDIO 10.5 HELP ME !


Bilbo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, je voulais tester studio 10.5 puisque je souhaite trouver un logiciel de montage sympa. J'ai télécharger la version d'essai, j'ai capturé des images (jusque là c'était impéccable), j'étais content de voir toutes les belles transitions disponibles mais une des transitions les plus courantes : fondu enchaîné ne fonctionne pas : il y a bien un fondu sur le son mais pas sur l'image. Pouvez-vous m'aider ?

En démarrant le logiciel, il m'a conseillé de mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais je n'y arrive pas (Cela peut-il venir de là?).

Petite précision :

Ordi : Portable HP Pavilion

AMD Athlon XP 2800+

512 Mo de ram

Carte graphique : ATI RADEON IGP 320M

J'aimerais pouvoir tester le logiciel avant d'acheter ...

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Ta config est un peu limite pour bénéficier pleinement de Pinnacle Studio.

Il te faudrait au minimum 1 Go de RAM.

Pour ta carte graphique, jette un oeil au support ATI - section Notebook

Néanmoins, je ne pense pas que le problème vienne de la carte graphique.

ATTENTION, la version d'essai est limitée dans ses fonctionnalités. Mais je ne sais pas si c'est la cause de ton souci, je me renseigne...

Es tu un habitué des logiciels de montage ?

Peux tu détailler comment tu as fait pour mettre la transition basique ?

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Non je ne suis pas un habitué des logiciels de montage. Je ne sais plus comment je faisais exactement (j'ai désinstallé la version d'essai) mais cela fonctionnait pour les autres transitions. C'est vrai que ma config est limitée mais je ne compte pas changer mon ordi pour l'instant. J'ai téléchargé la version d'essai de Magix Vidéo Deluxe 2006 et ça fonctionne pas mal. Je crois que je vais acheter ce logiciel car il semble qu'il y ait moins de pb avec (surtout avec une config limitée). Merci encore pour ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Renseignement pris, la version d'essai 10 est pleinement fonctionnelle, et aucun défaut n'a été rapporté concernant le fondu enchainé basique.

Donc, je penche plus pour un problème software ou une config trop légère; je pense qu'il vaut mieux en effet opter pour d'autres softs plus légers, voire pour Studio 9 ?

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation