Aller au contenu

JVC GR-D650EX


buzzie27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis très interessé par ce camescope mais je ne trouve aucun avis (d'acheteur) ou de test d'expert que ce soir pour le JVC GR-D650EX ou le JVC GR-D640EX.

Car j'ai comme peur de l'acheter en sachant qu'il comporte les fonctionnalités essentielles pour un prix raisonable sur le net (460E).

Quel sont ses defaut/Qualité?

Est-ce que magazinevideo.com compte faire un essai très prochainement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a fort à parier que le gr-d650 ressemble d'assez près au gr-df540, testé en profondeur en 2005 sur ce meme site :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=64

Sinon, quelques points forts et points faibles :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-369.htm

Le camescope n'était pas dispo quand il a été demandé à JVC alors qu'il commençait à etre précommandable. La politique de JVC est difficile à suivre...

Ils vont être relancés mais ils devraient surtout se manifester pour signaler que le produit peut être preté... :mrgreen:

Hormis tout cela, c'est surement un modèle qui vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces renseignements....

Si les seuls défauts ont ceux mentionés pour son prédeccesseur!

ça va il est Bien pour moi....

Je voulais surtout savoir la vivacité des couleurs et surtout en cas d'eclairage plus faible (Pas dans le Noir) enfin sa sensibilité...

Je vais voir si le Prix baisse de quelque Euros et ainsi m'acheter une batterie suplémentaire moyenne Capacité de JVC pour que mon prix total se situe autour des 500€.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme PIXEL, si tu regardes bien le gr df540 de jvc ce sont les mêmes fonctions , disons que le dr 640 est la version new look avec quelques upgrades en plus.

Il suffit de voir le test sur le site du df 540 et de lire la fiche des détails techniques pour s'apercevoir de la ressemblance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai....Mais j'ai deja eu une mauvaise experience d'acheter du materiel de la nouvelle collection qui m'a beaucoup deçue par raport à son prédecesseur.

c'est pour cela que je voulais avoir d'avis d'expert....Mais si les defaut annoncé sont juste ceux cité pour le

Car là actuellement il vaut le coup:

http://www.rueducommerce.fr/numerique/show...oduct_id=372577

Garantie 2 ans.

Seul Bemol sur le site il ne propose qu'une batterie de meme capacité (JVC BN-VF707) la standard 1 peu juste...je pense....

Car il me semble qu'il existe 3 capacités de batterie et la batterie intermediaire la 1400 mAh me plairait bien.

Mais si tous se passe comme prévue la décision finale pour l'acheter serait vers le 15 Juillet.(Finance et Occasion si tous se passe bien)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation