Aller au contenu

Meilleur prix pour NV-GS500


Biodid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je suis un petit nouveau sur ce site qui, au passage, est excellent (voilà, ça c'est fait :mrgreen: )

Passionné de vidéo et de montage, je souhaiterai investir dans un nouveau camescope mini-dv (je possédais jusque là un camescope Hitachi digital 8)

Mon rêve aurait été d'acquérir un cam semi-pro comme le Canonb XL2 ou le Sony HDR-FX1, mais mon misérable salaire ne me le permet pas à l'heure actuelle :-( (Si seulement j'avais une passion moins couteuse #-o )

Toujours est-il que je me suis donc tourné vers une gamme de cam tel que le canon MX4i, le sony HDR-HC1 et le panasonic NV-GS500.

Comme il est écrit dans le titre, j'ai finalement opté pour le pana. Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon choix? Y aurait-il un autre cam ds la même gamme de prix qui serait plus intéressant?

Et si mon choix etait le bon, habitant sur Strasbourg (et comme j'ai vu que je n'étais pas le seul) j'aurai aimé savoir si quelqu'un connais les prix de commerce pour ce camescope en Allemagne (j'ai regardé sur le net, mais les prix changent souvent entre internet et le commerce, et pour le service après vente, il est toujours plus rassurant d'avoir un endroit où ammener son cam.)

Et enfin, quelles seraient les boutiques intéressantes pour cela toujours en Allemagne.

Merci d'avance pour vos réponse et excusez la longueur du post 8-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose encore :D

Je souhaiterai acheté pas mal d'accessoires également pour le cam (micro, torche, batteries supplémentaires, ...). J'ai pu tout trouver sur le net, sauf une chose: une poignée (même sur digibao, pas trouvé). Je sais que ça existe, car j'ai vu quelqu'un vendre un NV-GS400 sur ebay avec cette poignée. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça?

Voilà, c'est la dernière promis :mrgreen:

...enfin pour aujourd'hui en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous recommande de regarder le site digitalo.de

Le GS 500 est à 1039.90 euro (moins cher encore sur pixmania.de = 950)

L'avantage de digitalo.de est que l'on peut l'enlever en magasin (pas besoin de paiement par carte et SAV normal donc sans correspondance). Un magasin est situé à KOLN. Service par correspondance est aussi disponible. Service impeccable!

Regardez toutefois le site H&D sur google! Le HDR-FX1 en PAL est à 2000 euro! Ce site-magasin est OK! Bon amusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir excuser cette erreur! Aller sur Google et taper B&H. Sorry for this mistake! Puis ouvrir la rubrique "professional" , choisir les caméscopes "PAL" (to be sailed outside US) Une JVC pro à partir de 1000 $! Mais attention tout de même! Chargeur 110 volt? En France SECAM? Dans la rubrique "camescope US => système NTSC = non compatible PAL SECAM. Il faut une TV "multisystem NTSC compatible". Mais les prix sont ahurissants! Encore mille excuses pour cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation