Aller au contenu

question d'un novice en caméscope numérique

dom
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je possede un camescope VHSC, mais je desire le changer car je part en vacances au USA le 31 juillet ,donc pas mal de souvenirs a fimer.

le prob c'est que je n'ai pas un gros budget pour cet achat et autre prob je n'y connais rien du tout dans ce domaine.

ce que je desire simplement, c'est par la suite pouvoir transferer mes videos sur mon pc afin d'en faire des DVD.

je n'ai pas besoin d'un truc dernier cri, mais le prob est que je part 3 semaines donc pas mal de videos en perspectives.

si vous pouvez me donner des infos ca serait sympa merci

Bonjour,

Etant donné le nombre de modèles disponibles, il faudrait pouvoir resserrer le choix

8-)

Un module qualitatif existe pour définir ses besoins et trouver le camescope qui correspond.

les prix, par ordre croissant, s'affichent après chaque résultat :

le lien est ici : http://www.magazinevideo.com/recherche-intelligente.php

merci pour le lien :lol:

en fait en ce qui concerne la qualité de l'image, je recherche quelque chose de correcte sans plus.le prob que je vais rencontrer est que sur place impossible pour moi de transferer la vidéo. donc bien sur il y a les disques dur integrés, mais bon sont en capacité ca donne quoi? vu la taille d'une video!! ensuite les camescopes avec graveur mais la je pense etre limite au niveau budget qui serait de 400 euros max!!

.le prob que je vais rencontrer est que sur place impossible pour moi de transferer la vidéo. donc bien sur il y a les disques dur integrés,

désolé, je n'ai pas bien compris.