Aller au contenu

Très Très urgent merci!

J-E
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter un camescope cet après midi et j'ai besoin de conseille et de réponses très urgente!

J'ai vu le panasonic nv gs 500 en magasin hier set jen'ai pas été super emballé par la qualité d'image! Les couleurs étaient surper flashante lmitte spykédeliques je ne pense pas que cela soit normale! La moquette bordeaux du magasin ressortait soit écarlatte soit rose selon l'inclinaison du camescope! Encore mieux un mur qui était blanc ressortait légérement vers! Le camescope était branché sur une télé écran plat panasonic avec un cable s-vidéo!

j'hésite avec un sony HC1 mais ce qui me géne est que le chargeur soit intégré au camescope existe t-il des chargeur de batterie externe pour les camescope sony? Il est question de délai de mise en enregistrement à partir de l'état de stanby. Est -ce vraiment long? Je voudrais aussi savoir si le micro du camescope sony est capable de prendre correctement les sons d'instrument de musique ou si il faut lui mettre un micro en plus.

Merci d'avance .

J-E

J'ai pas testé le GS500, mais pour ce qui est du GS400, la qualité d'image est excellente. Je crois avoir eu une surprise en branchant la prise S-Video, qualité pas au rendez vous, mais il me semble que la sortie AV-out donne un meilleur résultat pour la visualisation en direct sur une télé.

Pour les couleurs qui changent en fonction de l'orientation, là je vois pas du tout d'explication, a moins que ce soit de la moquette polarisante... :)

Bon achat ;)

Pour le mur blanc qui ressort vert, une balance des blancs faite très rapidement corrige le probleme.

Les couleurs étaient aussi bizarres sur l'écran LCD du camescope?

j'ai beaucoup hésité entre le GS500 et le HC3 de sony. Finalement j'ai acheté le HC3 (prix quasi-identique au GS500) et j'en suis content. D'après ce que j'ai pu apprendre sur differents forum la qualité d'image est identique entre le HC1 et le HC3, mais grosse difference entre le GS500 et le HC3 en faveur de ce dernier.

Pourquoi s'en privé de la HD ?