Aller au contenu

diaporama photos sur imovie


feupale
 Partager

Messages recommandés

Si tu utilise l'effet ken burn, c'est lui qui va imposer la durée suivant le réglage, mais rien ne t'empeche de couper ensuite à la durée voulue.

Sans effet ken burn, apres avoir glissé la photo dans le projet, tu clique deux fois sur le clip (enfin, la photo) et là tu peux taper les chiffres voulue dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, comme d'habitude j'ai répondu un peu vite et j'ai oublié des précisions.

D'abord, quelle version de imovie utilise-tu?

Dans tous les cas de figures (effet ken burn ou non) le réglage de durée de la photo se fait en déplaçant le curseur entre le lapin et la tortue; la durée s'affichant à droite (prés de la tortue). Et APRES seulement on glisse la photo dans la chronologie du film.

Bienvenue sur le site! (ça y est je me prend pour un modérateur :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de répondre pour les sous-titres :-? (je suis un cas grave quand meme).

Une fois que la photo est placé dans la chronologie, tu choisis un titre (sous-titre ici), tu peux régler sa durée (qui ne doit pas dépasser la durée de la photo s'il n'y a pas d'autres clips/photos à coté).

Une fois le titre réglé à ton choix; tu clique sur "sous-titre" en gardant le bouton de souris appuyé et tu le glisse sur (ou plutot à gauche de) la photo/clip sur lequel il doit s'écrire. Quelques secondes après c'est fait.

Je ne suis pas doué pour les explications.Toutes mes confuses.. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation