Aller au contenu

Avez-vous fait un achat sur digibao.fr ?

zined
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai s'il vous plaît besoin de votre aide.

Connaissez-vous concrètement le site http://www.digibao.fr dont le bandeau publicitaire appaît sur magazinevideo.com ?

Peut-on faire confiance à ce site, tant au niveau de la sécurité du paiement, qu'au niveau du soin qu'ils apportent à leurs emballages pour assurer au matériel une expédition en toute sécurité.

Quels sont les problèmes que vous avez éventuellement rencontrés avec ce distributeur ?

Merci beaucoup

Cordialement :)

Idem, aucun probleme rencontré, société sérieuse, colis bien fais, (2 ans de garantie d'office sur chaque produit) envoi et reception dans les temps, facturation à l'envoi... la liste est longue :lol:

Tu peux y aller serein :)

Amicalement.

Ronan

Salut Zined .

Sois rassuré ! Cette enseigne est vraiment à recommander pour son sérieux et son professionnalisme ; j'ai acheté chez eux mon camescope Pana , grand angle , cassettes , batterie suppl. , à 3 ou 4 reprises différentes sans aucun grief à retenir . J'ai eu droit à un remplacement immédiat et sans sourciller de la batterie supplémentaire qui ne prenait pas la charge .

Je les ai remerciés pour leur sérieux . 8)

• 4 semaines plus tard...

pas de probleme j habite aix ai commade video et je pense acheter apn sur ce site, car le premier en magasin plus cher et pas de conseil

recommande a des amis qui en sont satisfaits

il y a peut etre des problemes mais qui n en n a pas

aucun problème chez eux! Je viens justement de recevoir ce matin mon adaptateur XL/EF canon, commandé chez eux fin juin, rupture de stock chez canon, et d'un commun accord nous avons décider d'annuler la commande (digibao avait eu la délicatesse de ne pas encaisser celui ci: 500 euros environ) Hier adaptateur en stock, relance de la commande, et ce matin, je reçois celui ci! d'ailleurs je vous propose de voir les premiers tests sur mon site nature-photo.fr page "vidéoscopie" de c'est adaptateur avec le 100/400, le 300 et doubleur, et le 100 macro...

Digibao: Les yeux fermés!, sans oublier que question prix, ils sont bien placés. Pour ceux qui ne le savent pas, digibao est l'ancien et dejà exellent site "digital-shopping"

(digibao avait eu la délicatesse de ne pas encaisser celui ci: 500 euros environ)

oui ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des partenaires de magazinevideo. 8)

je vous propose de voir les premiers tests sur mon site nature-photo.fr page "vidéoscopie" de c'est adaptateur avec le 100/400, le 300 et doubleur, et le 100 macro...

Tu peux mentionner le lien direct pour plus d'efficacité 8)