Aller au contenu

Qu'en pensez vous ? affaires ou arnaques ?

charles91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je veux m'acheter un camescope numérique mais j'ai besoin de vos conseils car je suis un débutant.

Je ne veux pas mettre trop cher mais avoir un produit de qualité correcte. Je veux pouvoir faire des films aussi dans l'obscurité tout en ayant une bonne image. Je veux aussi bien sûr pouvoir transférer ensuite mes vidéos sur un ordinateur pour pouvoir les graver.

Niveau zoom, je veux quelque chose de correct mais je n'ai pas besoin d'un zoom très puissant.

J'ai donc trouvé des camescopes sur ebay qui me paraissent plutôt bons et pas chers donc qu'en pensez vous ?

voici les liens :

http://cgi.ebay.fr/CAMERA-NUMERIQUE-PHOTO-...oQQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/UMAX-DV380-CAMERA-NUMER...oQQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/UMAX-DV390-CAMERA-NUMER...oQQcmdZViewItem

Je voulais donc savoir si certains connaissaient ou possédaient ces produits pour qu'ils m'en disent un peu plus et me conseillent.

J'attends vos réponses !

Merci beaucoup !

Charles

Salut

perso je laisserai tomber ce n'est pas des caméscopes mais des jouets

format vidéo mpeg4, c'est quoi ce truc : qualité web au grand maximum

taille vidéo 620 x480 à 30, frames ( surement du NTSC ( vidéo USA)

en Europe les TV sont taille 720 x 576 à 25 frames

les marque sont inconnues

bref simplement je dirais

pas touche

OK d'accord ! Merci !

bah je vais suivre tes conseils !

Mais, que pourriez vous me conseiller en fonction des critères que j'ai donné dans mon 1er message et qui ne soit pas trop cher ? (max 350 Euros)

Je ne sais pas si cela existe pour un si petit prix mais j'ai vu que les premiers prix étaient de 270 euros (samsung vp-d 361) donc, qu'est ce que cela vaut ?

Ou alors, que dois je acheter pour avoir quelque chose de correct et si je ne me soucie pas du prix ? Bien sûr, le moins cher sera le mieux !