Jump to content

Configuration PC


Recommended Posts

Salut à tous!

Après avoir acheté un camescope, je suis sur le point d'acheter un ordinateur orienté Montage Vidéo, et je voulais savoir ce que vous pensez de cette configuration.. Que faut-il modifier? Ajouter?

-Processeur: Pentium D 930 3Ghz 4Mo de Cache

Les Pentiums D sont-ils performant pour le montage vidéo?

-Carte Mère: Asus P5LD2 Deluxe

-Mémoire: 2*1Go DDR2 533

Est-il nécessaire de travailler avec 2Go de Ram?

-Carte Graphique: Nvidia GeForce 7300Gs 256 Mo

Cette carte est peut être trop puissante pour faire seulement de l'affichage, mais je me posais la question: N'est-elle pas necessaire pour la réalisation des effets avec After Effect notamment?

Autre question, je voudrais faire du DUAL SCREEN... Cette carte est-elle performante? Est-il possible de faire du DUAL SCREEN avec un ecran plat analogique VGA et une TV grace à la sortie S-VIDEO

Je vous fait grace des graveurs, Disque Dur etc...

Merci pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up