Aller au contenu

dcr hc 96 pal ou secam aider moi svp car achat a singapour

p-rod45
 Partager

Messages recommandés

Il n'y pas de problème de mon côté, tu achètes ce que tu veux, perso je m'en fiche comme de ma première chemise.

Mais pour ce qui est de l'application de la garantie, il vaut mieux se renseigner d'abord et le mieux est de demander à Sony France.

Dans le cas contraire, tu pourras toujours le faire réparer sous garantie, mais là où tu l'as acheté.

Demande aux propirétaire de Nikon ce q'il en est de l'entretien en europe des objectifs achetés aux US.

Maintenant si tu attends de nous que l'on te conforte pour acheter la cam à Singapour, en tout cas ce n'est pas moi qui te conseillerai, tu es libre des tes choix, mon avis se limitera à la qualité de la caméra par rapport à l'usage que tu veux en faire.

s'ayer on voit ceux qui on pas l'occasion de voyager lol dmg pour vous a singapour i fournissent dans le magasin sony uniquement un papier officiel de garantie internationale sony qui a deja tres bien marcher pour mon appareil photo numérique donc je suppose qu'au pays de sony le japon lol dans les magasin sony il te fasse la meme chose que moi a singapour

rien compris

désolé

le style sms est prohibé sur nos forums.

8)

Bonjour

En t'inscrivant sur nos forums tu acceptes les conditions de la charte et nous n'acceptons pas le langage sms.

Pourquoi?

Pour une simple question de respect d'autrui.

Les forums sont animés par des bénévoles qui veulent bien donner de leur temps de libre.

Le sms n'est pas un mode d'expression pratiqué par toutes les cultures, et le comprendre par un non initié fait que bon nombre de personnes ne lisent même pas les posts, et je dois dire que nous avons autre chose à faire que d'essayer de comprendre ce mode d'expression.

Ici nous utilisons le Français et pour permettre de déposer une réponse et une question claire il n'y a qu'à utiliser les 102 touches du clavier de l'ordinateur où toutes les lettres y sont donc on peut écrire normalement.

Pour ce qui est de l’achat en, Asie, force est de constater lors de nos voyages (à oui tu n’es pas le seul à voyager) qu’à la sortie l y plus de problème à acheter hors Europe qu'en Europe.

Et je te parle de 30 ans d'expérience et de voyage mondiaux.

Quoi qu'il en soit,

j'ai remis en perspective mon achat après vos interventions et je ne prendrai la caméra que si je trouve la version Pal à un prix intéressant (elle est un peu plus cher sur les sites japonais que la version ntsc). Sinon il semble que le Sanyo C6 puisse passer de NTSC à Pal. Cela vous semble-t-il possible? Je sais , en revanche, que ce n'est pas un camescope de qualité très élevée.

Bonjour

Pour ce qui est de l’achat en, Asie, force est de constater lors de nos voyages (à oui tu n’es pas le seul à voyager) qu’à la sortie l y plus de problème à acheter hors Europe qu'en Europe.

Et je te parle de 30 ans d'expérience et de voyage mondiaux.

D'accord avec Télémac,

le seul point qui peut effectivement être 'concevable' pour un achat

à Singapour ou un autre 'Port Franc', c'est le prix si celui-ci est d'au moins 30% moins cher (ce que j'avais fait il y a qqs années mais sur de l'analogique).

Sans quoi pourquoi s'emmer... pour gagner des clopinettes :?