Aller au contenu

L.E 5.5 ecran source et Time line sur ecran tv disparu ?


zork
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je possède la version L.E 5.5 avec une carte DV 500 depuis une mise à jour à disparu, ce que j'avais auparavant, à savoir la possibilité d'avoir:

soit mon écran source soit celui de la Time Line sur mon moniteur TV de 36 cm ce qui est d'un confort formidable pour réaliser les montages!

Je recherche un conseil sur ce qu'il conviendrai de faire pour retrouver cette caractéristique ?

J'avais avant cette fameuse mise à jour dans :

paramètre - système - entrée /sortie video la possibilité de configurer par un menu "utiliser la sortie pendant le montage oui ou non " avec un petit icone representant une petite TV dans le coin inférieur droit de mon ecran PCet à présent je n'ai plus cette ligne je n'ai plus cet icone j'ai à la place:

dans paramètre - système - entrée /sortie entrée video - 1394, sortie vidéo - 1394 .

La disparition de ce que j'avais auparavant, sans rien changer dans ma config est pour moi un casse tête!

Par avance merci de votre aide qui me ferait retrouver cet avantage très important, dans l'attente de votre réponse bonne journée à vous tous @ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zork,

J'ai bien l'impression que nous avons peu d'utilisateurs de Liquid Edition ici... As tu essayé de poser la question sur le webboard de Pinnacle ??

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déclic vidéo,

merci de ta réponse, oui j'ai posé cette question un peu partout sur les forums quis'interresse au numérique j'ai osé celui là mais j'ai l'impression que tu as raison " il doit y avoir peu d'utilisateurs de Liquid Edition ici..."

J'aurais tenté en tout les cas merci de ta réponse et bonne journée

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation