Aller au contenu

duree de vie d'une mini dv

thenono1
 Partager

Messages recommandés

Théoriquement illimité,

Pratiquement il y a des limites selon les marques

Je te parle de mon expérience personnelle bien entendu

Désolé de devoir citer les marques mais je travaille avec deux marques

Sony premium et TDK (avec préférence à TDK

Sony :

-au bout de 3 enregistrements (je parle de moyenne) j'ai eu des problèmes de time code, des problèmes de pixellisation carré se promenant dans l'image.

Sur l'achat de lot premium (par 5) depuis 2001 j'ai eu quelques K7 défectueuse Sony

Le début de bande sur Sony par tranche de 10-20 secondes il y a une détérioration à chaque réenregistrement (par exemple : premier enregistrement OK, second 10-20 premières secondes mauvaises, 3ième enregistrement 20-30 secondes mauvais etc..)

TDK j'ai commencé à avoir les problèmes de time code et de pixel carré sur l'écran au bout du 5 ième enregistrements

Par contre depuis 2001 aucune K7 défectueuse chez TDK.

Pour information nous avons, une consommation de 50-80 K7 en moyenne par an

De toute manière en vidéo la meilleure solution est

filmer

importer sur ton, ordi

tu conserves ta K7 avec tes rusches originaux que tu archives mais sans coucher la K7 il faut qu'elle soit debout comme les livres .

après ton montage tu exportes en format mini dv sur ton caméscope, cette K7 est aussi archivée

et tu graves un DVD pour diffusion et lecture

{...}

tu archives mais sans coucher la K7 il faut qu'elle soit debout comme les livres.

{...}

La dernière fois que nous avions parlé de cela, j'avais cru comprendre qu'il fallait qu'elle ne soit pas couchée, ok, mais qu'elle soit sur la face où se trouve la bande (j'avais posté une photo que je ne retrouve plus)...

Peux tu confirmer ???

DV

Peux tu me répondre tout de même en deux lignes, car comme je ne peux pas voir ton site Web étant sur Internet Explorer, je n'arrive pas à accéder au contenu. :-(

DV

Salut

http://www.camephotoscope.org.preview.lost...ratique/k7.html

il n'y a pas de menu sur cette page donc IE devrait l'afficher

mais je sais qu'IE est le navigateur principal e 80 % et que le site pose problème aux gens avec IE, mais microsoft ne veut pas être compatible W3C, il faudra bien changer de navigateur beaucoup de site suivent cette harmonisation.

Firefox, Mozilla, Seamonkey, deux trois navigaeurs sous linux (testé chez un copain mais je ne me souviens plus des noms,) Safari et...

désolé c'est un simple problème de calque placé en position fixe qu'IE ne gère pas

sinon lien vers l'image

k7.jpeg

Ok, plus clair, merci bien (car je ne crois pas être le seul sous IE et à voir de 'drôles de choses'...)

Voilà ce que ça donne chez moi:

telemacrz7.jpg

Certes, IE n'est pas 100% compatible avec le consortium W3C, mais il ne faut pas non plus vouloir utiliser TOUTES les fonctionnalités poussées de W3C, sinon tu te prives de ceux qui sont encore restés aux anciennes versions et tu ne peux pas les forcer à migrer, donc tu te prives de leur visite, et donner ton lien ne les aide guère. C'est comme si tu faisais des films sur DVD en HD 16:9 et tu demandais à tout le monde d'avoir le lecteur et la TV compatible...

DV

Télémac, jette un oeil ici:

http://www.magazinevideo.com/forum/recherc...html?highlight=

ATTENTION : Site PAS compatible avec Safari. Utiliser Internet Explorer ou Firefox.

:lol:

DV

Ok, plus clair, merci bien (car je ne crois pas être le seul sous IE et à voir de 'drôles de choses'...)

Voilà ce que ça donne chez moi:

telemacrz7.jpg

Certes, IE n'est pas 100% compatible avec le consortium W3C, mais il ne faut pas non plus vouloir utiliser TOUTES les fonctionnalités poussées de W3C, sinon tu te prives de ceux qui sont encore restés aux anciennes versions et tu ne peux pas les forcer à migrer, donc tu te prives de leur visite, et donner ton lien ne les aide guère. C'est comme si tu faisais des films sur DVD en HD 16:9 et tu demandais à tout le monde d'avoir le lecteur et la TV compatible...

DV

je connais ce problème sur mon PC

mais comme expliqué en privé je suis tributaire de l'éditeur du logiciel de création Web et je ne maitrise rien puisque c'est lui qui fait les lignes de codes et css

je ne place que les images et le texte et le lien entres les pages et c'est tout

mais ils sont au courrant de ce problème, fait voir si IE7 sera plus compatible

désolé

Bonsoir à tous et à chacun.

Il est toujours intéressant de garder ses rushes pour des montages éventuels ou pour les utiliser dans d'autres montages. C'est pour cela que hormis les problèmes de pixellisation etc ... au bout de plusieurs utilisations, il ne faut utiliser les cassettes qu'une seule fois. Enfin c'est mon avis. Quand au charabia qui suit la question, vous serez sympas de me faire parvenir une traduction. Pourtant, je lis couramment les hyéroglyphes. Combien de y déjà ? je lance le concours (mais ne trichez pas, pas de recours au petit L......e. A gagner ? Ma considération distinguée.

Allez, à un de ces jours. ](*,)

salut

normalement depuis 8 jours j'ai placé une version sur le site qui ne pose plus les problèmes soulévés par Internet Explorer pour mémoire ce navigateur ne sait pas gérer les calques.

Les gens sous IE peuvent donc lire normalement mon site ( j'ai testé sur mon PC il n'y a plus de problème d'affichage)

( il faut penser à vider le cache de IE éventuellement)

Je travaille sur une page d'accueil qui va permettre aux personnes de cliquer sur un lien selon qu'elles seront sur IE ou un autre navigateur

Merci