Aller au contenu

Comparatif et avis persos recquis ;)

Babounz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en plein comparatif entre le Sony DCR SR90E, le Panasonic NV-GS500 et le JVC GZ-MC500.

Au-delà des caractéristiques purement techniques, avez-vous eu des retours par rapport aux qualités d'images, colorimétrie..., caractéristiques qui ne peuvent apparaître dans les tests car subjectives. Merci pour vos réponses :)

Existe-t-il d'autres produits haut de gamme sans aller dans les appareils professionnels???

Ok, c'est décidé pour le Sony à disque dur. En fait, tant que le mpeg2 est de mise à partir du moment où l'on monte les films, toutes les résolutions hd sont mises sur la touche si je comprends bien. Donc autant enregistrer direct dans ce format... Et fini les cassettes =D>

Merci pour votre aide c'est cool :) ;-)

• 1 mois plus tard...

Un petit up pour vous remercier de vos avis.

J'ai finalement acheté le SONY HC SR 90 à disque dur.

Les images sont impressionnantes de qualité, la prise en main de l'appareil est facile grâce à son écran tactile pour la navigation dans les menus... Et quel confort d'enregistrer en mpeg2 et de transférer à haut débit sur le PC =D>

On peut prémonter en éliminant les séquences ratées... Autant d'espace gagné sur le disque.

bonjour Babounz,

j'ai vu que vous avez acheté le sony, pouvez-vous donner quelques détails sur le logiciel de celui-ci

pouvez vous tous faire avec.

travaille t'il directement en mpeg 2 et enregistrez vous sans perte de qualité

merci d'avance

ratafia 32